jeudi, mars 31, 2005

Son blog de tricot

Voilà un blog que j'ai beaucoup visité et qui m'a donné envie de me lancer.



Mon blog de tricot

4 commentaires:

Sophie (Lille) a dit…

Pfou je suis très flattée! J'ai repéré les mêmes modèles que toi dans le dernier Rowan plus quelques autres et la KSH est une de mes laines préférées. Bienvenue chez les bloggeuses.

Sophie (Sofye) a dit…

Bonsoir, bienvenue dans le club des bloggeuses. Dis donc, ils sont superbes ces modèles, c'est le dernier Rowan ?

tchoucotta a dit…

Salut! Et merci pour ses premiers "comments". Oui, les models viennent du dernier Rowan. Il est vraiment bien!

Anonyme a dit…

Bonjour et bienvenue parmi les tricot-bloggeuses. Débutante, toi, tu es sûre ? Le pull aux rennes est splendide, et Marianne est très bien parti, bravo !
Christine (point de blé)