mardi, avril 19, 2005

201 !!!

Mon compteur indique que 201 personnes sont venues voir le blog. Incroyable! dommage qu'on ne me laisse pas plus de messages. Quand je vois les Blog de collegues qui ont des dizaines de commentaires, ça me laisse reveuse (envieuse!).
Bah, avec le temps...

2 commentaires:

mouchnou a dit…

201 il fallait bien passer par la ... bientot tu ne compteras plus les visites !!!
Courageux ton bout'chou pour le point mousse !! la mienne n'est pas patiente avant elle essayait maintenant elle se contente de regarder !!!!

la sof a dit…

J'ai les nouvelles entrées de tous les blogs auxquels je suis abonnée (comme le tien maintenant :-) qui apparaissent dans une même fenêtre grace à Bloglines. On gagne beaucoup de temps... mais du coup c'est moins pratique pour laisser des commentaires. En plus mon grand plaisir c'est de lire TOUS les blogs, et ça fait beaucoup... je ne savais pas qu'il y avait un compteur inclu dans les blogs blogspot... C'est où?? Non, tout compte fait ne me dis rien, je serai bien fichue d'aller relever les compteurs dix fois par jour. le net, c'est magique!!