mercredi, avril 20, 2005

La grosse pomme et le tricot.

Toute à ma joie de savoir que les magasins new yorkais étaient désormais à ma portée, je suis tombée sur ce site :
The Yarn Co° et j'ai trouvé des merveilles. Un choix de laines incroyable, des modèles rigolos, des liens... J'ai completement craqué. Moi qui cherchait des laines de couleurs mélangées, je suis servie :


poppypatch
Posted by: tchoucotta.



wine
Posted by: tchoucotta.

Ma préférée.




Du cachemire!!!!
Du coup, voilà des projet à venir : le chale du dessous me plait beaucoup:

S2010
Posted by: tchoucotta.


Celui la à l'air simple et tout doux:



Et sur le site de Rowan, j'ai trouvé ce modele pour mon fils:



Je vais changer les couleur pour une étoile rouge. Je le trouve super sympa.

Ca vous donne pas envie tout ça?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton courage sur Marianne, il va être récompensé.
Dis-moi, quand on commande outre-atlantique, y a-t-il des frais de douane ?
Soffie
(on se verra peut-être un jour au paris-tricot, pour l'instant, je ne peux pas pour cause de bébé à garder)

Dominique a dit…

Si, c'est superbe !

tchoucotta a dit…

Bonne question, les frais de douane... Ca m'étonnerait, quand même que les douaniers s'interressent aux pelotes, mais avec les américains, on ne sait jamais. On peut quand meme finir au mitard pour détention de saucisson, alors...