vendredi, avril 29, 2005

La vie continue

Voilà mon dossier enfin terminé. Je n'ai pas beaucop avancé dans mes projets aiguillesques, mais Intissar, la baby sitter de mon fils - et accessoirement la mienne - a bien travaillé. Son pull est presque fini:


IMG_0551



Entre deux pages de dossier, j'ai quand même pris le temps d'améliorer mon blog. Entre autre de mettre des barres de pourcentage. J'ai bien cru que j'allais devenir dingue d'ailleurs. Ca m'a pris un temps fou de comprendre le fonctionnement, et sans Dominique je n'y serais jamais arrivée. Et puis cata ce matin : impossible de les voir sur Safari... Sur explorer, ça marche... Allez comprendre! (SVP, si vous voyez que ça ne marche pas, prevenez-moi.) Il faut que je m'achète un "HTML pour les nuls", c'est urgent.

J'ai quand même tricoter un peu. (Ben oui, on est humain). Et voilà le dos du pull de Louis, modèle Rowan en All Season Coton chocolat et blue clair. Super agréable à tricoter!


IMG_0554



Il était très content de vos messages. Il est cependant retourné à des activités, disons... plus ordinaires....

IMG_0558



Bon tricot à toutes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à la baby-sitter, elle apprend vite !!
Le petit pull en ASC va être très joli, je la trouve aussi très agréable à tricoter.
Christine

la sof a dit…

j'arrive après la bataille, mais je te confirme que je suis sur Safari et que je vois très bien tes jolies barres de pourcentage...
Moi sur safari, je n'arrive pas à accéder à la liste des blogueuses du rond de la sorcière. Mais j'y arrive avec explorer et firefox....

baby sitters a dit…

Hello tchoucotta,

Have you ever considered writing articles about baby sitter ? You should write a few fishing related articles and submit them to this baby sitter website. Its a good way to promote your website for free.

baby sitter a dit…

Hello again tchoucotta, I like your blog and I think you should send in article or some content to this baby sitter related site. They will post your article for free and help send more visitors to your site.

Ralf a dit…

Hi, I'm doing a college survey based upon various aspects of Parenting and I need to ask single parents from around the world to complete a short questionnaire. There are several themes including babysitter. I'm using this site (babysitter) to contact single parents, do you know of any other ways to do this?
Many thanks