samedi, avril 02, 2005

Marianne avance...




Marianne monte plus rapidement que prévu.En fait, je commence à avoir le point bien en main, et je peux même tricoter avec un fond sonore. Le luxe!
J'ai commencé hier à me poser des questions sur les diminutions à venir pour les emmanchures. Aie! Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Ca à l'air bête, mais c'est ma première dentelle, et je ne connais pas la technique. Je vois bien par exemple que si je ne fais pas un jeté, je diminue d'une maille, et je suppose que je dois garder mes deux mailles de bordures pour la couture, mais comment diminuer un surjet double? Misère, ça sent la galère à plein nez.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le point de Marianne est décidément superbe, encore plus joli vu de près, j'adore !
Christine

tchoucotta a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
tchoucotta a dit…

Merci Christine! Si vous avez des renseignements sur les diminutions, je prends!!!

Sophie (Lille) a dit…

Très joli j'ai hâte de voir la suite.