samedi, avril 09, 2005

Misère Marianne...

Arggg! L'emmanchure de Marianne est ratée. C'est tout irregulier à gauche et j'ai fait des erreurs dans le point. Pourtant j'ai recommancé deux fois... Je comprends pas ce que j'ai fais de travers.
Qu'est ce que je fais, je reprends tout une troisième fois? Je laisse comme ça en espérant que ça sera caché par les coutures?
Misère, moi qui était si contente. En plus, si j'ai ce genre de résultat à cause de 4 diminutions, j'imagine les devants, ce que ça va donner.




Regardez moi cette horreur.

Sinon, j'ai mis un compteur en bas de page, et j'ai ajouté des liens (Catou et Christine).

Message perso:

Maman viens voir mon blog !
C'est pas parce que tu n'aimes pas le tricot, que tu peux pas faire trois clics pour me faire plaisir. Franchement!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, je ne trouve pas que ce soit une horreur et je pense que ça ne se verra pas une fois le pull cousu. Moi je le laisserais comme ça.
Bon tricot !
Christine

Catou a dit…

Il n'y a rien à redire sur ton emmanchure, il y a toujours un côté moins joli dans les lisières, même avec du jersey, en tout cas chez moi... Le plus important à mon avis, c'est de ne pas faire d'erreur dans le point comme ça on attire pas les regards sur cette partie... et comme tu dis, de toute manière, ce sera pris dans la couture !
Et tu sais pour te simplifier, tu peux aussi avoir une ou deux mailles endroit sur les bords que tu prendras dans la couture et ça peut te permettre de finir un motif et ne pas t'arrêter au milieu d'un...
Courage... parce que je trouve que ce modèle est vraiment joli !
www.catou.canalblog.com

tchoucotta a dit…

Christine, tu es le soleil de ce samedi. Merci! Je le laisse comme ça, j'ai plus qu'à faire les diminutions des épaules et rabattre le col. En fait, j'ai compris après moulte calcul, mon erreur : je devais pas faire le dessin sur la dernière maille...

tchoucotta a dit…

Merci Catou. Je viens de tout rabattre. En fait, il y a deux erreurs dans le point, mais elles ne se voient pas vraiment.
J'ai pris un papier et un crayon pour le coté gauche, afin de prevoir les diminutions rang par rang. Un vrai boulot de math.

mouchnou a dit…

Salut, je decouvre ton blog, j'aime beaucoup ton pull fraise !
Quant a marianne, je suis sure que tu vas bien t'en tirer et que très bientot nous verrons la photo ... sur pied !!
bon courage !

tchoucotta a dit…

Merci mouchnou! je viens de voir ton blog : alors, tu te lances! c'est vraiment sympa. Je le mets dans mes liens dès que possible.