lundi, avril 18, 2005

Qu'est ce que c'est que CA???




Un reste de pelote? Une vieille chaussette? Un morceaux de chat?
Et non, c'est un chausson. Oui, un chausson tricoter avec pascience et amour, recommencer deux fois aux auguilles n°3. Tout ça pour qu'un enfant le porte deux mois. Sauf que personne ne va le porter parce qu'il impossible à assembler. J'ai bien tout compter et recompter, mais je pense que c'est le modele qui déraille.
Tant pis, je lui ferais des mouffles pour ses dix-huit ans, au gamin.


Un gros bisous à Nathalie, mon amie d'enfance, qui est venu "me voir" , de sa contrée loingtaine. A new york, ça tricote les filles! Et elle m'a fait une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, quoique je pratique la langue des signes. Internet va chauffer!

Bon tricot à toute!

Aucun commentaire: