mercredi, avril 13, 2005

Une maille en avant, trois mailles en arrière.

Qui a dit que je ne ferais mon obsessionnelle du tricot ? Hier J'ai defait tout le devant gauche que je trouvait trop large, et j'ai recommencé un nouveau devant beaucoup plus étroit. J'ai l'impression qu'avec tout ce que j'ai défait comme tricot, j'aurais déjà du finir le modèle... Il faut vraiment que je me lance dans autre chose pour me changer un peu les idées, parce que Marianne me rend vraiment dingue. Mais je suis sure que je serais hyper fière une fois qu'il sera fini.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Marianne est vraiment très joli, d'où vient ce modèle? c'est du mohair? ne te décourage pas, tu seras très fière et très contente quand il sera fini!
Kim (http://kimchi.canalblog.com)

tchoucotta a dit…

salut Kim! Merci pour tes encouragements. Le model vient du dernier Magazine Rowan. La laine c'est de la Kid Silk Haze, toujours chez Rowan, qui est un mélange 70 % mohair, 30% soie. Elle est très agréable à tricoter.