vendredi, mai 20, 2005

Comme promis

Me voilà donc faisant ma star avec mon Birch:

IMG_0623

IMG_0621

Je suis super contente, et j'ai déjà de quoi en faire un second, avec la "candy". Bientot sur les aiguilles!

Et voila le photographe :

IMG_0614
Par contre, grosse deception sur le pull de Louis : la barre bleu des manches est super moche. Je n'avais pas fait attention, mais les manches en haut sont toute droite. Donc le résultat est pas terrible.

IMG_0612

Je vais donc détricoter les manches, les faire en uni et mettre un peu de bleu sur le col. Comble de malheur, j'ai plus de laine! Il va falloir que je retourne au bon marché, et que je tente de résister à d'autre tentations...

Allez, bon tricot.

6 commentaires:

Sophie (Lille) a dit…

Super sexy la 2ième photo! J'ai regardé les 2 1ers épisodes, je continue la semaine prochaine, j'ai bcp de points communs avec l'héroïne mis à part le corps de rêve!

Cécile a dit…

Voilà une bien jolie madame dans un bien joli birch !

Christine a dit…

Tu es magnifique avec ton Birch !! Et j'ai rarement vu un photographe aussi mignon ! Pour la rayure en haut des manches, moi ça ne me choque pas du tout, je la trouve très bien. Boon courage pour résister au Bon Marché ;-) !

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre!
Il est tout mignon ton photographe. Dis-lui bravo pour les photos très réussies.
Mireille du blog Torsades

TRES CEE a dit…

not only does she knit, she kens beautifully the figura e forma e kuute le appearence, che belle tres belle como parle, tan belle tan sucre tan belleza geencee so said it, nit nit cee de brava bravillia citta de exittati geencee

cécile a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog, grâce à ton message sur le mien. Super-sympa. Et ton photographe est TROP craquant!
Bon courage pour le Bon Marché... une recette : tu prends la somme des achats prévus + 30 Euros, et tu laisses CB et chéquier à la maison!