mardi, mai 17, 2005

Et voilà

Birch est fini!!!

Photo_051805_001

Bientôt, des photos sur la bête.


Merci de vos conseils les filles, j'ai fait comme vous m'avez dit et ça ne se voit pas du tout.

Vivement le deuxième!!!

bon tricot.!

7 commentaires:

Christine a dit…

Ma-gni-fi-que ! Il est superbe ton Birch, bravo ! On attend les photos sur toi avec impatience !

Sophie (Lille) a dit…

Bravo, Birch est toujours à ce jour le modèle que j'ai tricoté que je porte le +.

Viou a dit…

Déjà fini ?!!! Mais comment fais tu ? Le mien avance, mais à la vitesse d'un escargot sous tranxen !! :D
Bravo il est superbe !

ta nsp a dit…

quel travail!!!! t allée drolement vite!!!!!!!!!!! il est super beau.... bye bye

Cécile a dit…

Ca pour un beau birch, c'est un beau birch ! Un petit kiri maintenant ??

Sophie (Lille) a dit…

Euh c'est mon imagination ou j'ai bien vu ton nom au générique du téléfilm de france 2 hier soir?

tchoucotta a dit…

C'est pas ton imagination. C'est la mienne, si j'ose dire... C'est mon boulot, entre deux mailles, d'imaginer des séries.