mardi, mai 24, 2005

A la recherhe du modèle perdu

Je suis tombé sur ça :

DBN1_FC_28_SilkGarden

J'en rêve!!! Malheureusement, impossible de trouver le modèle... Sur internet, les sites que j'ai trouvé son en rupture de stock. Si vous avez un site à me conseiller, je suis preneuse!

6 commentaires:

cécile a dit…

Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Mais je comprends ta frustration!!!
Sinon Louis est vraiment trop mignon, avec ou sans pull!
Et, pour la poste, rassure-toi, c'est pareil chez moi. En plus, la moyenne d'âge est élevée dans ma ville : tu as bien 15 cartes vermeilles qui ont leur compte à la poste, qui ont oublié leurs lunettes, comptent encore en anciens francs, et ont un problème de réglage de leur sonotone... avant de pouvoir accéder au guichet!!!

Christine a dit…

Je l'ai trouvé ici : http://gallery.bcentral.com/GID4728469P4098194-Knitting/Knitting-Pattern-Books/Noro-Yarn-Knitting-Pattern-Books/Noro-Collection-Debbie-Bliss-Noro-1.aspx
Mais dépêche-toi, il ne leur en reste plus que deux !

maman a dit…

c'est maman. Enfin!!Ouf

Anonyme a dit…

j'ai tout de suite reconnu le Debbie Bliss.
http://carodanfarm.com/shopsite_sc/store/html/product299.html

je decouvre ton blog, tres mignon le pull de ton fils. et ton Bircj !! j'adore la couleur !

bon courage pour ta formation de langue des signes - je me suis regalée a enseigner a ma puce (alors 9 mois) le Baby Sign - a l'age de 12 mois elle connaissait 45 signes (animaux, nouriture, sentiments comme la peur etc...)
je recommencerai avec BB2 si on en a un un jour. c'est une vraie richesse, comme une 2nde langue. Meme si a 2,5 ans elle presque tout oublié :o(

bonne continuation.
Karen
www.stitchounette.canalblog.com

Viou a dit…

C'est en effet un très joli modèle ! Bravo pour le pull de Louis, il est très mignon, tout comme son propriétaire, trop chou :)

zephyra a dit…

Bonjour,

Je suis a la recherche de ce livre et plusq particulierement du modele de la couverture.
Ou avez vous reussi a trouver votre exemplaire car impossible de me le procurer meme a l'étranger!

Merci de vos réponses et bravo pour vos tricots