mardi, mai 31, 2005

Ordinateur de malheur

Je viens de passer deux jours à tenter de sauver mon ordinateur qui me fait des misères. Il doit partir en réparation, mais pas avant que je finisse mes écrits en cours. En attendant, tout post me prend des heures, et regarder vos Blog est bien ardue... Il tourne à la vitesse d'une limace.

Des nouvelles quand même. J'ai pris la résolution de finir mes projets commencés. Donc, je reste sur CandyBirch jusqu'à ce qu'il soit terminé. Il est en bonne voie :

Photo_053105_001

Après un calcul savant, il me reste 43% du modele à tricoter.

Ensuite, je finirais Marianne qui hurle son desespoir dans le fond de mon sac...

Intissar se charge du pull en V, qui m'ennuie à perir. ( une sainte, je vous dis!).Par contre, il est hors de question que je touche au Kimono en alpaga avant le retour de l'hiver. Bien trop chaud aux mains!

Les projets foisonnent, bien sur... Grace à Christine, j'ai commandé le magazine que je voulais et j'ouvre la boite aux lettres dix fois par jour. Merci encore Christine!

Inutile de dire que les pelotes sont déjà là.

Photo_053105_002

Et puis j'ai craqué pour un modele de pull en KSH noir, dont je voudrais faire la bordure couleur Candy...

Dans cette débauche d'achat, sachez que j'ai tout de même héroiquement rendu huit pelotes de laine chez Bouton d'or au Bon marché ce matin, SANS RIEN PRENDRE À LA PLACE.

Vous apprécierez ma sagesse, je le sais, à sa juste valeur.

Bon tricot à toute.

8 commentaires:

Christine a dit…

Je suis contente que tu aies pu trouver le magazine, et j'ai hâte de voir ce joli modèle sur tes aiguilles !
Candy Birch est très beau, et il est bientôt fini, tu m'impressionnes avec tes 43%, moi qui ne suis pas fichue de faire des calculs :-) !
Quant à rendre des pelotes et ne rien prendre à la place au Bon Marché, alors là, je ne suis plus impressionnée, je suis sans voix, quel courage !!

Viou a dit…

Sans rien prendre à la place ?! Alors là je suis impressionnée :p tout comme je le suis par ton courage à faire un deuxième Birch ! Le mien pleurniche au fond de son panier depuis des lustres ! Le pauvre... Bon courage avec ton ordi-limace !

Anonyme a dit…

il faut être tricoteuse pour apprécier cet héroïsme, bravo!! j'ai hâte de voir plein de beaux projets finis, courage et bon tricot!
kim.

Dominique a dit…

Un petit bag en Noro en perspective ?

annonce classée a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur petite annonce classée gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot petite annonce classée gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

petite annonce a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

petite annonces gratuite a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Guitar Master a dit…

I wish I could blog as good as you, but what I can do is give you a nice Guitar Lesson!