vendredi, juin 24, 2005

Au suivant!

Je vous conseille vivement d'aller voir le film de Jeanne Biras, "Au suivant!". Pour me dérider au cinéma, il faut se lever de bonne heure. Je peux vous dire que là, je me suis vraiment marrée.

au-suivant
au-suivant


Entre la cuisine et le ciné, ça parle plus trop tricot par ici!

7 commentaires:

prunelle a dit…

bouhhhhhhhhhh!!!!!!!!g perdu le model des chaussttes en noro!!!je suis tres embetée s...dis es ce que je peut te demander de me le reenvoyer a chamonix? s'il te plait!!!!!!!!!merci merci merci
JE SAIS C UN APPEL AU SECOURS!!!!!! :-*

Catou a dit…

J'ai vu la jolie fleur expliquée, bravo ! Et le pull en Noro, a-t-il bien avancé ? Les coloris sont superbes et avec la bonne taille, tu seras la plus belle !

Anonyme a dit…

Your post is very interesting. Definitely i ll be back messenger 7.5

Anonyme a dit…

Nice blog!
look at mine
-------------------------------------
acrobat reader
antivirus
divx
edonkey
horoscope
jeux
partitions
recettes
telecharger emule
telecharger icq
telecharger kazaa
telecharger messenger
telecharger msn
telecharger musique
telecharger winamp

petites annonces classées gratuites a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

annonces a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

annonces a dit…

bonjour tchoucotta je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci