mercredi, juin 22, 2005

Re pelote

J'ai eu le fin mot de l'histoire concernant la taille du pull en Noro. Avec mon metre 55, j'ai l'habitude de choisir d'emblé la taille la plus petite du modèle. Sauf que là, ça commence au 10 ans... Faut pas exagérer...
Donc, j'ai tout détricoter, et recommencer et voilà la bonne taille :

IMG_0843
IMG_0843






La couleur est moin BABA que je ne le pensais, et tant mieux. Voilà le détail :

IMG_0850
IMG_0850





J'ai mis du temps. Il fait trop chaud pour tricoter...
Quant au blog, mon ordi - mon collegue de travail - a eu un problème avec sa carte mère et il est parti 5 jours en réparation. (C'est toujours de la faute des mères!).
Ce chomage technique m'a fait découvrir la campagne, bébés animaux et fleurs des champs à perte de vue.

Une parisienne Pur-Eiffel à la campagne, voilà ce que ça donne :

- "Ooooh Mon amour, elle sont magniiiiifique ces fleurs!!! C'est quoi???!!!
-" Euh... répond l'homme, c'est des paquerettes..."


IMG_0842
IMG_0842


IMG_0819
IMG_0819





Je navigais ce matin sur vos blogs, et je voyais passer le questionnaire culinaire. Vous allez trouver ça débile, mais au bout d'un moment, j'ai eu comme un petit pincement au coeur de ne pas voir mon nom, du genre "personne veut jouer avec moi dans la cour de l'école". Ok, je suis une fille HYPER sensible, ça confine à la sottise.
Mais bon, en fait c'était surtout pour dire merci à Cécile et Viou, qui, en fait, m'ont fait toutes les deux passer la cuillère. Fallait juste que je lise deux blogs plus loin! Merci de jouer avec moi!
Si je suis sage et que je corrige jusqu'à la page 86 de mon texte, j'y repondrais ce soir!

Et puis merci à Dorothée : j'ai reçue le nom de ma tricoflower!

Bon tricot les filles!

4 commentaires:

Christine a dit…

J'aurais pu avoir le même problème que toi avec la taille du pull en Noro, nous mesurons exactement pareil ! En tout cas il est très joli et j'aime beaucoup les couleurs.

Viou a dit…

En effet 10 ans c'est un peu ptiot :D J'aime beaucoup ses couleurs, vraiment très belles... lol ton histoire de pâquerettes me fait penser à moi devant un taon la première fois : "hoo mais qu'est ce qu'elle est grosse cette mouche !" ... woups faut que je révise ma bio :p

Cécile a dit…

Jolies pâquerettes ! En Belgique, on appelle ça des coquelicots ! Et comment appelez-vous les superbes oiseaux blancs ? C'est marrant, on parle presque la même langue ! :-))))

cécile a dit…

Mais si on t'aiiiiimmmmeeeeeuuuuhhhhh!!!!
Et j'ai hâte d'en voir plus de ton petit pull en Noro. J'adore la couleur.