samedi, juillet 30, 2005

Hiiiii!!!!!

J'ai reçu le paquet de ma NSP! Merci Prunelle, j'ai vraiment été TRES gatée!

D'abord, le colis :



Ensuite, l'outil pour ouvrir le colis (et les enfants qui ne se doutent de rien...).




Et voilà le contenu!





Alors, je détaille :

- deux pelotes de cachemire/merinos hyper doux, d'un beau marron glacé;
- une magnifique boite à aiguilles (j'en cherchais une depuis longtemps!)
- une bière marseillaise (tellement belle que je ne sais pas si je vais la boire).
- un VRAI savon de Marseille
- un tee shirt pour le Gollum, juste de la bonne couleur pour faire ressortir ses yeux kaki.
- un verni pour me faire les ongles des pieds ( car j'aime mes pieds, et je les chouchoute, à l'exclusion du reste de mon anatomie.)
- des bonbons pour le bidon.
- une photo de Prunelle (la vraie).

Mon fiancé à trouvé ça hyper sympa (il vient de comprendre le systeme de la NSP, là). Et moi j'ai dansé la chieuvre de joie au milieu du salon.
Encore merci Prunelle!

Côté réalisation, je vous présente Scoop Neck :



Il n'est pas terminé car les bordures se font au crochet et que je n'y comprends strictement rien... La traduction est bonne à jeter et les explications en anglais me donnent la migraine. Je vais faire une tentative ce soir, mais j'ai peur que mon prochain post soit un immense appel au secours.

Petite apparté non tricotesque :

j'ai rencontré trois neveux et nieces inconnus cette semaine, et la fille de l'un deux. (je suis grande tante!!!) C'était vraiment très mignon. Voilà un neveux, sa femme et sa fille, un autre neveu et sa soeur, une nièce et mon fils.





On est très "famille Beneton", avec du sang africain, chinois, francais, native américain, italien et flamand. On en voit vraiment de toutes les couleurs!

Bon tricot les filles!

3 commentaires:

Innamorata a dit…

Bravissima pour ton blog que j'ai découvert grâce à Cécile, je suis baba devant tes réalisations.
Tu tricotes en dormant, ou quoi ?? j'ai m'impressin qu'à chaque fois que je vais sur ton blog, une nouvelle réalisation est là.
Bravo pour ta jolie famille, les mélanges c'est ce qui donne les plus beaux enfants et la plus grande largeur d'esprit. A bientôt

Innamorata a dit…

Ma fangue a lourché, je voualis écrire "j'ai l'impression", ce doit être l'émotion ;-)

Viou a dit…

Scoop Neck est superbe et tu as été bien gâtée par Prunelle :) Bon courage pour les finitions de ton gilet... Ca doit être sympa de découvrir de nouveaux membres de sa famille !! Bien belle famille en effet :) Bizzzz