mercredi, juillet 20, 2005

Nouveau projet ( ça manquait...)

J'ai eu une illumination. Depuis un moment, je voulais faire ce pull à raglan de Tendance Tricot (je sais pas ce qui se passe en ce moment avec les photos, mais c'est pas terrible) :





Je ne trouvait pas le bon fil, je n'avais pas d'inspiration et hier, j'ai mélangé de la Kid Classic et du fil brillant et voilà le résultat :



Je ne m'en lasse pas!




Par contre, j'ai essayé de décoder les instructions du modele, tricoter en circulaire, et je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge... Qu'importe, il sera magnifique.

(C'est drole mais je me suis rendue compte que mes tricots, c'est comme mes scénarios, c'est toujours ceux qui ne sont pas encore faits qui sont les meilleurs.)


Bon appetit, pour changer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rendu est joli comme tout
Dommage pour le pull en Noro, c'est vra que ce sera parfait, en le refaisant, allez bon courage !

Sophie
www.couleurspastel.canalblog.com

Michele a dit…

Wouah, j'adore le mélange, tu as très bien fait de les marier tout les deux.

CARO a dit…

Un bec d'épaule indécelable ? Non, je ne vois pas qui cela peut concerner !!!
J'espère que tu vas réussir à découdre et recoudre avec un effet satisfait pour ton pull en Noro.
Ta fleur est bien arrivée chez moi, mon mari doit m'apporter l'enveloppe demain...je suis impatiente.
Tu parles d'un "joli gilet en KSH ", est-ce le cardigan valenciennes, modèle de ELLE TRICOTE que l'on voit au "Bon Marché" ? Si oui, je suis en train de le faire (avec bien du mal d'ailleurs...).
Il me tarde de voir ton gilet "Marianne" terminé, mais il est vrai que tricoter en papotant avec cet ouvrage n'est pas facile !
Ton mélange Kid Classic (j'adore cette laine) et fil brillant est très réussi. Quel fil brillant utilises tu ?
BONNES VACANCES

Anonyme a dit…

beaucoup appris