mercredi, juillet 06, 2005

Une fleur parmis un immense bouquet...

Regarder ce que j'ai reçu hier :

IMG_0923
IMG_0923



Elle est superbe!!! Merci chère tricotflowers! Pile dans mes couleurs, et on aprécie la maitrise. Elle trone sur mon sein depuis deux jours.
La mienne est terminée, mais je dois dire qu'elle est beaucoup moins belle...

Je reviens d'une semaine sur l'ile de proquerolles, où question manuelle c'était plutot ça:

IMG_0910
IMG_0910




Ce qui me fait dire que je suis beaucoup moins douée pour les chateau de sable que pour le tricot. Heureusement j'ai encore quelques années pour m'améliorer.

Sinon, le pull en Noro avance, lentement vu que j'ai du travail.

IMG_0874
IMG_0874



Je le trouve très à mon gout, et j'ai hate de commencé le gilet dans la même laine mais avec des tons plus doux. Ensuite, peut être que j'aurais le courage de reprendre Marianne, mais le modèle me demande de la concentration, et j'ai vraiment du mal en ce moment. J'ai fait trois tentatives de début de manche toutes avortées, parce qu'au bout de trois rangs, j'avais fait n'importe quoi. J'attends que l'écriture me laisse une case de libre dans mon cerveau.

Bon tricot!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi cette petite fleur !
Ton pull en Noro me fait décidément de plus en plus envie !

Sophie
www.couleurspastel.canalblog.com

Christine a dit…

Ton pull en Noro est vraiment magnifique, quelles belles couleurs !
Et la petite fleur de ta tricotflower est très mignonne !

caro a dit…

Je suis ravie que la petite fleur te plaise ! Je suis fière que tu la porte.
Ton pull en Noro me fait aussi envie comme à Sophie. Je vois que tu parles de Marianne, j'avais oublié qu'il était sur tes aiguilles. Or, je reviens du "Bon Marché" où j'ai pu le voir réalisé (et même l'essayer) et j'ADORE. Je vais donc relire ton blog pour retrouver ce qui concerne ce pull et les difficultés que tu as pu rencontrer.

Sophie (Lille) a dit…

Super jolie la fleur bravo Caro. Et les couleurs de la Noro sont décidément superbes.

Catou a dit…

Cette fleur est très belle !
Les châteaux de sable en vacances, c'est toujours sympa. De toute manière le tricot sur la plage, pas très pratique...
Ton pull avance bien, les coloris sont superbes !

Krystine a dit…

Ta fleur est très jolie super cadeau, les vacances ont dû être génial la plage de proquerolles doivent être magnifiques en cette saison, ton pull est de plus en plus splendide bravo il monte super vite en plus

karinette a dit…

salut, tres sympa ton blog, et je trouve ta fleur mauve merveilleuse, serait -il possible d'avoir les explications pour la faire, ce serait super sympa merci.karipepette@hotmail.fr