mardi, septembre 20, 2005

Autoportrait, je m'y mets

Mon oeil!

Mon oeil!

5 commentaires:

Innamorata a dit…

J'imagine très bientôt le self portrait de TA main dédicaçant TON livre pour MOI..Elle est pas belle la vie ???

Viou a dit…

Héhé c'est rigolo, non, de se selfportraiter tous les mardis ? Très bel oeil !

Anonyme a dit…

Just thought I'd let you know about a site where you can make over $800 a month in extra income. Go to this site   MAKE MONEY NOW  and put in your zip code..... up will pop several places where you can get paid to secret shop, take surveys, etc.  It's free.  I found several and I live in a small town!

Lucile a dit…

bonne idée que cet auto portrait, c'est original et il fallait y penser !!!

listelle a dit…

cette photo est très belle, on a envie de savoir ce qui se cache derrière... l'âme...