jeudi, octobre 27, 2005

Au lit!

Voilà, le pyjama de Louis est terminé. Il est très content, il ne reste plus qu'à le coucher!




J'ai compris que j'avais fait une bêtise sur le col en ne laissant pas de marges pour la bande de boutonnage. Si j'avais regardé un autre pyjama avant, ç'aurait été mieux. Que voulez-vous, je suis une nouille, c'est comme ça.


Un autre projet a vu le jour : le calendrier de l'Avent.



Pas qu'on soit très Petit Jesus à la maison, mais pour manger des chocolats, tout est bon. J'ai donc commencé à broder des bandes de lin rouges et blanches. Dilemme sur la couleur de la broderie : unie ou bicolore? Je me tate...


Et puis, après ma sortie avec Nathalie (un régal le marché Saint Pierre avec une initiée!), me voilà pleine de tissus. Demain je vous montre le pantalon. (plus de batterie sur l'apareil).

Bon tricot!

7 commentaires:

Sophie a dit…

Oh comme il est beau ce Loulou dans son beau pyjama ! Hum un calendrier de l'Avent, çà commence à sentir Noël, chouette !

cécile a dit…

Il est tout mignon Loulou dans le BEAU pyjama fait par sa Maman (qui n'est pas une nouille, quoi qu'elle en dise!)

caro a dit…

Le marché Sait-Pierre est comme une carverne d'Ali baba. Je vois que tu deviens une grande couturière en très peu de temps, quel talent !

innamorata a dit…

Superbe, ton premier pyjama !!! Il faut dire à Loulou que maintenant, il doit dormir encore PLUS avec un si beau pyjama :-))
Tu devrai emporter ton calendrier de l'avent pour délibération du jury la semaine prochaine !!(de toutes manières, il sera magnifico !!)

Circé a dit…

Aaaaahhh mon ordinateur a subi un petit shampooing et voilà le résultat, je peux mettre des petits mots doux chez toi aussi maintenant

très joli le pyjama; j'aime beaucoup le prénom Louis aussi

Thalie a dit…

Super ce pyjama ! Et c'est en faisant qu'on apprend ;o) Il va être terrible ton calendrier de l'avent !!!

Julia a dit…

il est super ce pyjama!