mardi, octobre 18, 2005

Finalement, il n'y aurait pas le self portrait tuesday, je resterais à regarder vos blog sans donner de nouvelles. C'est qu'il me semble que je n'avance pas... Bon, quand même, je dois vous dire que la couture me prend un temps fou. Le métier rentre, à grand coup de "découvite". Voilà donc dans quoi je me suis fourrée.

IMG_1672

Le verre de vin, c'est pour le courage. (j'entame le col...).


C'est un pyjama. Si si. Enfin, un haut de pyjama. Le bas attend. Il est patient.

Le pull de Louis a gagné une manche en une journée de montage de mon court métrage. Reste sa petite soeur et le col. Il est long à faire finalement et j'ai hate de commencer le blouson...

IMG_1681

(Mais qui m'a piqué mon verre!)

Enfin, comme je disais, c'est mardi :
Mon travail, des fois... c'est... flou.

self-portrait copie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Web star is Asian, angry and joking
What are you so angry about, Mr. Angry Asian Man? Phil Yu laughs heartily. "People ask me that question all the time," says Yu, a 27-year-old Korean-American who has graced us with AngryAsianMan .com, a ...
Find out how you can buy & sell anything, like things related to private road construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like private road construction!

Marie a dit…

Oh! Tu es écrivain dans la nuit...
Vite, un pyjama!
Ton verre de vin, ne le cherche plus, il est ici! ;-p

innamorata a dit…

Ivrogne, va !!!! ATtention tu vas faire des coutures de travers !!! Dépèches-toi de finir ce pyjama là...Il y a des TONNES de super tissus pour en faire d'autres au Marché St Pierre ;-)))

Viou a dit…

Ben dis donc t'es super douée en couture ! C'est vrai que c'est beauuucoup plus long que le tricot, c'est pour ça que j'ai du mal à m'y remettre, mais tu me donnes envie tiens, surtout que j'ai un pyjama pour moi dans mes projets... Bon courage pour terminer le pull :)

nathalie@ofdny.com a dit…

Salut,
c'est magnifique ce que tu fais. Chapeau pour la broderie, j' adore ton alphabet!
C'etait bien de se voir Samedi,

A bientot a Paris,

Nathalie

ps: je crois que je vais me mettre au self-portrait.

salidou a dit…

Tu as bien du courage avec toutes ces coutures, j'ai fait mon sac à ouvrages et ma pochette à aiguilles et c'est dèjà pas mal pour moi mais là un pyjama ! Chapeau !

la sof a dit…

tiens, la couture au vin, il faut que j'essaie ça (au moins j'aurais une bonne raison de faire des betises)

MARIE a dit…

je te laisse un ti mot pour te dire merci pour ton commentaire laisser sur mon blog, ça réchauffe le coeur et renforce mes petits doigts de courage...
à bientôt et bonne continuation!

Marie.

Anonyme a dit…

Another week brings you the best of the entire Weblogs, Inc. Network
The Weblogs, Inc. network features over 100 independent, unfiltered bloggers producing over 1,000 ... GoToMyPC Since many of you expressed a great deal of interest in the GoToMyPC remote-access solution, we thought we'd take this opportunity to tell you a little more about what it does.
Find out how to buy and sell anything, like things related to georgia highway construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like georgia highway construction!

Anonyme a dit…

Thin Equals Beauty?
They strive to look like Kate Moss, Nicole Richie and Mary-Kate Olsen. Their goal is physical perfection and they are willing to risk their lives in order to achieve it.
taking care of a blog is like taking care of a dog. Always moving around, changing, attracting attention, getting dirty... I must say you do a fine job of maintaining this blog. It's very good and I'm learning a lot from you. Thanks.

please don't stop the great work you're doing.
my friends website is just starting > Dog Houses (nothing special really... might be good if you like dogs)

Good work! see ya.