mardi, octobre 25, 2005

In Nomine

Juste le temps de vous montrer le haut du pyjama de Louis. Le bas est fini, mais pas encore pris en photo.


Avec une paire de boucles d'oreilles (pas terrible en photo...),





je me demande si je ne devrais pas changer le nom de ce blog. Les virus des unes et des autres attrapés au fur et à mesure, me voilà une tricoteuse brodeuse, couseuses et bijouteuse (sic!).
Mais quel nom choisir? Rah! Dylemne!
Demain je vous montre le bas.

Bon tricot!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

The search that's better than search?
Every so often, it dawns on you that the whole Internet environment has traveled too far from that quiet, information-oriented era that got you so interested in the medium in the first place.
Find out how to buy and sell anything, like things related to georgia highway construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like georgia highway construction!

innamorata a dit…

Bon alors c'était quoi le problème avec les boutons ???Parce que là, franchement, on ne voit rien !!!Elle est magnifique cette veste de pyjama, digne d'un (petit) prince !!Et en plus avec son initiale, je suis sûre qu'il ne va plus le quitter des vacances, son pyjama, ton Loulou..

Viou a dit…

Superbe pyjama, en effet, digne d'un petit prince ! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles... Ca chatouille pas trop les plums ? :p

cécile a dit…

Bon, ça va encore être de la faute des autres ;-!!
j'adooooore tes boucles d'oreilles!