mercredi, octobre 12, 2005

Vocabulaire

VAREUSE : n. f. ( 1784); de varer, var. norm. de garer) 1: Blouse courte en grosse toile, que mettent les marins, les pêcheurs pour protéger leurs vêtements. 2: Veste assez ample (d'interieur, de sport...). V. Caban.

(In Le Petit Robert 1)


C'est ça! J'ai fait une VAREUSE!
Les filles, vous êtes géniales!!!

Ce matin, je suis passée aux TBM. J'ai tenté de retenir pour vous les laines en soldes:

la KSH
la felted tweed
l'alpaga
la baby cashmerinos
la Ksar
le mélange soie et alpaga de Rowan
et la kid classic.
Pour le reste, j'étais pas assez interresée pour m'en souvenir.

Je suis repartie avec huit pelotes de Ksar pour faire le blouson de Louis. J'ai été TRES sage.

Avec un jour de retard, le SPT. C'est le premier volet d'une série sur mon travail.

Image(15)

Retour de festival. Je n'ai ps eu de prix. Je suis déçue.
Back from a festival. i had no reward. I'm desapointed.

7 commentaires:

Viou a dit…

Snif j'aimerai bien avoir un Bon Marché près de chez moi ! Désolée pour le festival, ce sera pour la prochaine fois ! Très jolie photo néanmoins !

cécile a dit…

Coucou!
Mais tu es en route pour la sanctification!!! Tu finis tes ouvrages, tu te mets à de nouvelles techniques (super la vareuse!)et tu ne craques pas (trop...) au Bon Marché!!! Où est passée ma copine Stéphanie... tu sais, ma complice de débouche lainoolique???!!!

innamorata a dit…

Tant pis pour eux, moi je te les décerne TOUS les rewards: NSP, brodeuse, cousette, tricoteuse, photographe, écrivain..Quand t'auras le césar (juste avant l'oscar)tu les crotteras tous :-)

caro a dit…

C'est super d'avoir retenu pour nous les qualités en promo !
J'ai resisté au TBM aujourd'hui mais si il y a de la kid classic, de la Felted Tweed et de la KSH je vais avoir du mal à rester à distance.
Ne sois pas trop décu de ne pas avoir eu de prix, J'espère que ton travail sera récompensé une autre fois

caro a dit…

au fait quelle était la réduction sur les laines Rowan ?
15% ? 20 % ?

Anonyme a dit…

C'est bien fait, ton blog. Dommage la manque du prix - j'ai entendu tellement sur ce film sans rien voir!. Naturellement, je suis mortifie de ne pas parler du tricot ici et je m'excuse! ;-)

Je suis a Paris, mais ne peut pas trouver ton numero de portable. Libre demain (Vendredi le 13 Oct) a dejeuner ou prendre un verre? Je suis disponible au mel patrick.tangney@citigroup.com ou sur +1.917.355.1472. A l'hotel de crillon aussi.

Patrick

Thalie a dit…

Allez ce sera sans doute pour la prochaine le prix !! En tout cas tu ne manques de talent... ta vareuse est très très jolie !!