mardi, novembre 22, 2005

La chance.

Voilà au moins deux choses de terminées : Un pantalon qui était tout moche et que j'ai repris avec l'aide de Nathalie.

Photo Hosted at Buzznet.com

Et puis voilà le calendrier. Enfin!

Photo Hosted at Buzznet.com

Le "24" découpé dans de la feutrine, a un l'air un peu azimuté.

Petit détail des pochettes et des décos en feutrines:

Photo Hosted at Buzznet.com


Il trone maintenant dans la chambre du Gnou. Manque les chocolats, mais je ne les tricote pas, donc ça devrait pas être long.

Et puis une petite photo d'une réunion du club de la chance, avec Nathalie, Caro et Noa.

Photo Hosted at Buzznet.com


J'ai eu cette fois le privilège de recevoir les filles à la maison (la tête du fiancé-qui-n'aime-pas-le-tricot...!). Et puis bon, ben, autant vous le dire, j'ai été gâtée, mais je peux pas mettre de photo, mon apareil m'a laché en pleine prise de vue tout à l'heure. Il faut aller voir comme je suis chanseuse chez Caro et imaginer le beau livre de créations au crochet de Nathalie.
Comme toujours, beaucoup de papotage, peu d'action, trop de plaisir.

Enfin, nous sommes mardi... et j'ai eu trente quatre ans!

Photo Hosted at Buzznet.com

Bon trciot etc.

24 commentaires:

Noa a dit…

De tout mon coeur, un EXCELLENT anniversaire, Stéphanie, et tout plein de belles et bonnes choses pour ta 35e année !!! :-)
Et puis, un grand merci à toi pour une délicieuse après-midi, dimanche, qui a regonflé mes batteries à bloc. Son seul défaut ? comme les Fingers de Cadbury : bien trop courte !! :-D

Sophie a dit…

Joyeux anniversaire !!!!
Alors c'est toi qui a eu droit au range aguilles, je suis jalouse !!! Ton calendrier de l'avent est très réussi et le 24 tellement personnel ;0 !!!

fred a dit…

primo: happy, happy, happy birthday!
secundo: très beaux pantalon et calendrier de l'avant... tiens, mr louis ne tire pas la langue ;-)
tercio: whaaaa une photo du club de la chance en vrai terrrible, j'en ai laissé débordé une casserole ;-) c'est malin!

innamorata a dit…

Joyeux anniversaire encore et encore !!!!! Loulou est trop mignon dans son pantalon en velours cotelé, ton 24 azimuté, il est juste comme toi :-))Ya puka remplir toutes les petites pochettes.....Vivement la prochaine réunion........

julia a dit…

Bon anniversaire!! Et bravo pour le pantalon et le calendrier d'avent!

Sophie (Lille) a dit…

Super sympa ton calendrier.
Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses.

Séverine a dit…

Bon anniv ! et plein de belles choses pour ta nouvelle année. Superbe ton calendrier !
Bises

sarinette a dit…

Un bon anniversaire a toi!!!!!! En esperant que tu as eu pleins de beaux cadeaux...........
Ton calendier est super...........
Bises a bientot

Kim a dit…

je te souhaite un très bon anniversaire!! et plein de belles choses pour l'année à venir!

Dominique a dit…

Bon anniversaire, c'est génial de vous voir en vrai !

Viou a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Très chouette ton calendrier, ton petit gnou doit être ravi :D

caro a dit…

Elle a bien raison Noa, les moments entre tricoteuses/bricoleuses passent trop vite !
Enfin, on a quand même l'air assez contentes de notre sort sur la photo !
Encore plein de bisous pour ton anniversaire.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Stéphanie! J'aurais bien aimé papoter avec vous, malgré la tête du fiancé!
Toutes mignonnes tes mitaines, cela devient très à la mode!
Laetitia

sandra a dit…

Bon anniversaire Stéphanie! Qu'une pluie de bonheur s'abatte sur toi les 365 jours prochains ;)

Et bravo pour le calendrier hyperpersonnalisé :))

Thalie a dit…

Joyeux anniversaire !!
Quel dommage que je n'ai pas pu me joindre simanche à vous ! J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois !!!
Le pantalon du Loulou est au poil ! Tout comme ton calendrier !

Anonyme a dit…

merci pour la photo je mets ainsi un visage sur ces prenoms, c'est sympa -
c'est comment 34 ans? j'y passe bientot :o)
happy birthday, une grosse bise sur les 2 joues ;o)
karen

Marine a dit…

Un trés trés joyeux nanniversaire !!
:)))

Maribel a dit…

Bon anniversaire !!!!!
Bon tricot, couture, etc, etc.
Maribel

Circé a dit…

j'ai bien aimé la photo des copines!!!!!Joyeux anniversaire!
sandra t'a souhaité une pluie de bonheur, et moi: une pluie de pelotes!!!!!!

(j'aime beaucoup ton calendrier)

Mireille a dit…

Joyeux anniversaire avec un tout petit jour de retard!!! Ah c'est sympa de voir vos têtes. Très joli ton calendrier!

Marie a dit…

Eh ! Joyeux anniversaire ! Alors, tu te vantes d'avoir toutes tes dents ? T'es marrante, tout comme le club de la chance. Quelle équipe sympa !
Bravo pour le joli calendrier et le pantalon plus du tout moche. Et alors ? Le chocolat ? ;-)

Christine a dit…

Joyeux anniversaire ! (avec un peu de retard !)
Bravo pour ce très joli calendrier de l'Avent !

Ninou a dit…

Bon, ben encore une retardataire mais mes meilleurs voeux pour tes 34 ans! Que ton année soit remplie de pantalons réussis, de fous rires entre copines et de pelotes amoureusement tricotées!

Cécile a dit…

bon anniv !