mercredi, novembre 02, 2005

vive la rentrée

J'ai le chic pour trouver des baby-sitter qui se font la male le jour des vacances. Ce qui fait que je suis vraiment bloquée. J'ai même pas les heures d'écoles pour bosser un peu. Résultat, beaucoup de choses commencées et très peu terminées... Mais quelques bons moments passés avec ma projéniture, (qui m'a bouffé la soupe sur la tête pendant deux semaines).

Je récapitule : Un FO , le pull de Noël. "Ca gratte!", il m'a dit, l'enfant. De la Rowan Classic à un prix obsène! Je rêve. Un bon coup de pied au derrière après, il l'a trouvé très bien.

Photo Hosted at Buzznet.com

Et puis un blouson en poil de chameau (là, hilare, le gosse), la Ksar acheté aux TBM.

Photo Hosted at Buzznet.com

Ensuite, une petite chemise, que Paul Smith, à côté, ça fait Tati.

Photo Hosted at Buzznet.com

Et un pantalon en velour ter miné, mais raté. Ce sont des choses qui arrivent...

Photo Hosted at Buzznet.com

Sinon on a passé un bon Halloween, Peter Pan, Mister Skelet, Blanche Neige et moi.

Photo Hosted at Buzznet.com

Si vous etes ssage, je vous raconterais le tricot thé chez Nathalie. Pour l'instant, demain, c'est la rentrée, faut que je fasse manger la bête.

Bon tricot!

9 commentaires:

Sophie a dit…

Le mien n'arrête pas de ne tâner pour voir comment c'est un pull en poil de chameau ! Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma bouche ! Si son pull le gratte faut lui acheter un bon vieux sous-pull à col roulé (si, si je suis sûre que tu en as aussi porté!) une ou 2 tailles au dessus ! Sans blague il est génial ce pull de Noël !

innamorata a dit…

C'est vrai çà, on les appelle "des créateurs"...C'est des nains à côté de toutes les merveilles que l'on voit sur les blogs (Blanche-neige pourrait te le dire :-)..A commencer par ce pull de Noël...DIs à Loulou que je vais lui couper la langue !!on la voit sur toutes les photos !!
ET moi le chameau à qui on a coupé les poils, je l'ai touché en vrai, nananère !

Michele a dit…

J'adore les motifs d'hivers sur un pull!! Je trouve ça ... tellement adapté >_<'
Sinon, j'ai enfin compris, après avoir eu mon premier pull qui grattait pourquoi le t-shirt "Petit Bateau" que j'achetais s'appelait un sous-pull! Et puis de la Rowan... il plaisante! Va falloir le faire porter celui là

Marie a dit…

Wouah ! Le pull de Noël est magnifique avec ses flocons. Pour ce qui est du gros plan sur la jolie chemise rayée, alors là, tu peux frimer. Tu as le "droit fil" dans l'oeil, ma foi. Mais, tu es une frimeuse sympa, tu nous montres même tes petits malheurs... Non, pas les enfants, eux, ils sont mignons comme tout. Alors, ils ont récolté beaucoup de bonbons ?

Allez, remets-toi bien de toutes ses vacances et va te laver les cheveux car deux semaines de soupe sur la tête, on appelle pas ça du poil de chameau ! ;-p

Thalie a dit…

Ton FO de Noël est très réussi ! Du poil de chameau.. hummm ça doit être doux ?!

Christine a dit…

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton pull de Noël, dis à ton fiston qu'il a bien de la chance !
Tu me laisses rêveuse avec ton pull en poil de chameau, ça a l'air très doux...

Sophie (Lille) a dit…

Super joli ton pull aux flocons, j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensemble.

tchoucotta a dit…

C'est vrai que mon fils il tire la langue sur TOUTES les photos. Je viens de m'en rendre compte!!! (merci Nathalie!). Soit je décide d'y voir une sorte de réflexe reptilien rapport au flash, soit je prend conscience qu'il est mal élevé... soit je me ressert un verre de vin...

baby sitter a dit…

Howdy tchoucotta, would you like to get more visitors to your site by writing some more content? You should send in a original article to this baby sitter website.