samedi, décembre 03, 2005

Gloup gloup

Je dois un grand merci à Fannie qui nous a indiqué comment faire ses adorables Gloups. Voilà donc mon premier animal de compagnie 100% pur laine. (Esperons qu'il ne faut pas le tondre au printemps).

Photo Hosted at Buzznet.com

Il est très attachant.

Photo Hosted at Buzznet.com

Merci encore Fannie!

Pas grand chose d'autre, j'ai eu trop de mal à prendre mes aiguilles ces derniers temps. J'ai cru comprendre, en vous lisant, que je n'étais pas la seule!

Bon tricot à toutes!

11 commentaires:

caro a dit…

Mais il ne va pas s'ennuyer tout seul ton petit gloups ?

Sophie (Lille) a dit…

Hihi rigolo!

Circé a dit…

suis d'accord avec caro, il lui faut une petite copine!

Christine a dit…

Il est tout chou ! Je suis d'accord avec les copines, il lui faut absolument une compagne !

Thalie a dit…

Gloups est très mignon, il ne demande pas trop d'attention, pas d'aeau à changer, pas de nourriture affreusement odorante, parfait quoi ! Une copine serait quand même bien venue ;o)

floub a dit…

coucou stéphanie, j'ai vu ton nom dans un petit article de télérama sur ton court metrage, j'ai tout de suite pensé à toi, alors bon anniversaire en retard!!

Fannie a dit…

mais que je suis fière!!! Il est superbe ton Gloups!!! Envois moi une photo je vais faire une galerie :)!!!

Fannie (trop fière, trop fière, trop fière!) Et toi aussi c'est ton anniversaire???

Marie a dit…

Ton gloup est adorable comme tout. Pas étonnant qu'il soit attachant. Alors, on lui a donné un p'tit nom chez vous ?

abeth a dit…

Je viens de finir le mien mais il est sdf pour l'instant. C'est dur de démarrer dans la vie :-)

Krystine a dit…

c'est trop mignon et super comme idée cadeau "un gloup attachant" faut lui donner un copain ou une copine

3pioux a dit…

Merci pour ton petit mot sur mon blog... du coup je viens te rendre une petite visite (^-^)
Bravo pour le "Gloups" !!! Je n'en avais jamais vu avant le tien !!!