jeudi, décembre 15, 2005

J'ai tenté la laine cardée

Ca, c'était sur, avec les jolies choses qu'on voit, par exemple, ... Un petit tour chez Pain d'épice et hop, je suis repartie pas très chargée mais super excitée. Pour l'instant le résultat est maigre:



Mias la technique est sympa, mêmesi on a quand meme un peu l'air d'une dingue.

Sinon ma deuxième mitaine est -enfin- terminée.


Bon tricot les filles!

14 commentaires:

Sophie a dit…

Ah bein en v'là une de plus, c'est sympa !!!! Tu vois on s'amuse comme des folles ! Sympa ces mitaines !

Marine a dit…

Sympa les mitaines (moins que les miennes !!!!) et surtout l'apprentissage d'une nouvelle technique !!
***

3pioux a dit…

Mais non, le résultat n'est pas maigre !!! je trouve que pour une première, tu te débrouilles très très bien !!! Les boules, tu les as faites à l'aiguille aussi ? Ou bien avec la technique eau chaude-savon ? Parce que j'essaye de faire un collier depuis deux jours et je n'aime pas mes perles en laine cardée ...

Viou a dit…

Elles sont super jolies tes fleurs ! Belle première moi jdis !
Chouettes mitaines !!

ISABELLE a dit…

Trés chouette les mitaines.
J'aimerais beaucoup essayé la méthode de la laine cardée mais ????
isabelle

Dominique a dit…

Ravissant ces petites fleurs et les mitaines adorables.

thalie a dit…

Elles sont très bien tes premières fleurs !!! J'ai pas fait mieux au premier essai (si ça peut te rassurer !?) ! Et les mitaines... trop mimi !!!

Marie a dit…

Chouette les mitaines, surtout quand la première trouve une deuxième ! Mais des petites fleurs en laine cardée... ma foi, il faut que je m'y mette. Trop mimi.

Christine a dit…

Je ne trouve pas ça maigre du tout, elles sont très mimi ces p'tites fleurs ! Et bravo pour les belles mitaines !

caro a dit…

Mais elles sont très bien tes petites fleurs ! Tu me donnes envie de me remettre à la laine cardée...

Salidou a dit…

Bravo pour les réalisations en laine cardée et j'adore tes mitaines elles sont superbes !

innamorata a dit…

Oh mais les filles, y'a que moi qui fait pas de feutrage ou quoi ???
Oh mais les filles, y'a que moi qui fait pas de belles mitaines ou quoi ????
Et, y'a quoi de bien à la télé en ce moment ???;-))

noune7 a dit…

holala !!! ça me donne envie ces petites fleurs...il faut que je lance moi aussi ! bravo c'est tres mignon !!!
à bientot
noune

Liligalipette a dit…

Salut !
sympa les petites fleurs ! comment tu fais les boules ? technique aiguille ou technique savon ? moi on m'a dit plusieurs fois que c'était mieux au savon, mais il n'y a qu'à l'aiguille que j'y arrive...
Par contre j'essaie de me mettre au tricot et çà, c'est une autre paire de manches... autrement difficile... aurais-tu quelques conseils à me donner pour commencer ? je rêve de pouvoir me faire des mitaines... si des fois quelqu'un donnait des cours sur Paris, je suis preneuse !