mardi, décembre 13, 2005

Self Portrait Tuesday

Photo Hosted at Buzznet.com

J'ai l'air d'un cyclope... C'est une glace qui est au dessus de la télé, dans un endroit absurde. Personne ne s'y regarde jamais, elle est toute seule dans un coin. Je voulais lui remonter un peu le moral...

Sinon, j'ai (enfin) récupéré internet, donc je voulais, meme avec le retard, vous dire un grand MERCI pour vos petits mots d'anniversaire. Ca m'a fait super plaisir!!!

4 commentaires:

innamorata a dit…

Ah c'est pas trop tôt !!! Mais dis- donc, il y a un micro climat chez toi ? Il a l'air de faire super beau ??

Viou a dit…

Pauv' petite glace toute seule dans son coin... heureusement que le Self Portrait Tuesday est là pour le moral des miroirs ! Hum, n'importe quoi moi...
Télégramme express : colis bientôt dans les mains de nos chers facteurs - stop - ont intérêt à te l'apporter dans les temps - stop.

Marie a dit…

Elle est bien jolie cette photo. Même les pauvres glaces esseulées peuvent avoir leur heure de gloire sur Internet.

thalie a dit…

T'es pas mal en cyclope ;o)) Non, j'arrête elle est très chouette cette photo !! Et la glace esesulée est très jolie ma foi !