mardi, mai 31, 2005

Ordinateur de malheur

Je viens de passer deux jours à tenter de sauver mon ordinateur qui me fait des misères. Il doit partir en réparation, mais pas avant que je finisse mes écrits en cours. En attendant, tout post me prend des heures, et regarder vos Blog est bien ardue... Il tourne à la vitesse d'une limace.

Des nouvelles quand même. J'ai pris la résolution de finir mes projets commencés. Donc, je reste sur CandyBirch jusqu'à ce qu'il soit terminé. Il est en bonne voie :

Photo_053105_001

Après un calcul savant, il me reste 43% du modele à tricoter.

Ensuite, je finirais Marianne qui hurle son desespoir dans le fond de mon sac...

Intissar se charge du pull en V, qui m'ennuie à perir. ( une sainte, je vous dis!).Par contre, il est hors de question que je touche au Kimono en alpaga avant le retour de l'hiver. Bien trop chaud aux mains!

Les projets foisonnent, bien sur... Grace à Christine, j'ai commandé le magazine que je voulais et j'ouvre la boite aux lettres dix fois par jour. Merci encore Christine!

Inutile de dire que les pelotes sont déjà là.

Photo_053105_002

Et puis j'ai craqué pour un modele de pull en KSH noir, dont je voudrais faire la bordure couleur Candy...

Dans cette débauche d'achat, sachez que j'ai tout de même héroiquement rendu huit pelotes de laine chez Bouton d'or au Bon marché ce matin, SANS RIEN PRENDRE À LA PLACE.

Vous apprécierez ma sagesse, je le sais, à sa juste valeur.

Bon tricot à toute.