mardi, septembre 27, 2005

C'est déjà Noël + self portrait tuesday

Dans mon entourage, il est de bon ton de se moquer de moi et mon blog de tricot. Relations virtuelles, temps perdu, hobbie inutile, j'en passe et des meilleures. N'empèche, vous auriez vu la tête de mion fiancé-qui-n'aime-pas-le-tricot hier, quand j'ai reçu ça:


Tricotta
Tricotta


Dans mon colis :

- Un savon qui sent bon,

- Une couverture pour carnet de santé, juste pour mon Loulou. Il a pas voulu la lacher
de la soirée, c'était trop mignon. "Elle est super ta copine Nathalie!",

Tricotta
Tricotta


- une pelote de fil à broder avec des couleurs de folie,

- deux pelotes d'alpaga chicissime, dans un violet à tomber par terre. J'ai passé la soirée à changer d'idée sur ce que j'allais en faire... A suivre!

-une paire de ciseaux à broder!!!! Avec le petit truc carré, dont je connais pas encore le nom, mais qui vous pose là comme brodeuse pro, avec des "S" et des perles,

Tricotta
Tricotta


- et le top du top... LA trouce à broderie. Elle est juste MA-GNI-FI-QUE. Fallait pas me parler quand je me suis mise à ranger mon fatra dedans!



Tricotta
Tricotta


Tricotta
Tricotta


Je l'ai ouverte, fermée, retournée, tripotée dans tous les sens jusqu'au dîner. J'ai failli partir avec chez mes potes. Entre Louis et moi, on était très Nathalie's fashion, hier.

Qu'est ce que je peux dire? Un "merci" fait vraiment pas le poid! Tout est beau, imaginatif, choisis avec soin... J'en étais comme deux ronds de flan. Nathalie, merci, merci, merci!!!

Voilà pour les émotions d'hier...

Et puis, comme c'est tuesday...:



IMG_1436
IMG_1436




Il VEUT l'appareil photo.
He DEMANDS the camera.


IMG_1442
IMG_1442


Il est plus doué que moi...
He's more talented than I am...