lundi, novembre 14, 2005

Au feutre!!!

Le jeu de mot de mon titre est lamentable, je sais.

Juste pour vous montrer ce qui va venir agrémenter le calendrier de l'avent ( de adventus, en latin : la naissance du christ. J'ai regarder dans le dico pour savoir pourquoi ça s'écrivait avec un A, et on en apprend tous les jours.)


Je souris maintenant des imperfections de mon travail, signe, sans doute, de la grande sagesse qui m'envahie à la veille de mes 34 ans. Avant j'aurais fait une crise de nerf, recommencé dix fois et tout jeter à la poubelle. Maintenant je trouve ce bonhomme de neige hypocéphale touchant, cette botte sans talons rigolote et ce sapin difforme intéressant. La sagesseuh j'vous dis.

Photo Hosted at Buzznet.com

Faut croire que ça m'a plu, parce que j'ai gardé tout plein de feutrine (au lieu de gâcher) pour en fait en plus grand, destination la porte d'entrée.
Pour le calendrier, il me reste à attacher les paquets, qui sont tous (tous!!!) brodés et cousus. J'hésite entre un bout de laine, une épingle à nourrice ou une couture (ou un point de colle!).

Il me reste à reprendre mon tricot blouson, finir mon abécédaire et euh... c'est tout?! Ah ben non, ça va pas!
Alors, dans les projets, y'avait Valenciennes (j'attends un stage de Caro es-Valenciennes), j'ai de quoi faire un pull noir pour Louis, un pull rose pour moi version "tricot facile", un bonnet, des fleurs, commencer le cardage...
Bon, ça va en fait.


Bon tricot, bonne couture, bon tout.