mercredi, décembre 28, 2005

Petit Papa Noël

Et voilà, il est passé, ce coquin, et il m'a bien gaté. En fait, ce sont les mères Noël qui ont surtout fait le boulot. Donc un grand merci à :

Ma maman:

Il semblerait que cette année, ma mère se soit fait une raison sur mes fantasmes tricotesques. Elle est venue avec moi au Bon Marché, et j'ai eu droit à TROIS kits Elle Tricote (le bonnet en Blossom , l'écharpe en KSH et l'écharpe en Noro), plus une pelote de KSH verte. Hiiiiiii!

Ma Mère Noël Viou :

qui m'a innondé de laine ( Bouton d'or douce comme tout et rose Phildar trop chou), de perles et de sucre. Avec en prime un torchon de cuisine qui contient une bonne recette bien de chez nous. Viou tu es un ange, je le savais!

Photo Hosted at Buzznet.com

Mon beau-père :
Qui s'est fendu d'aller chez Pain d'Epice pour de la laine cardée de toute les couleurs! Il va me falloir dix ans pour en venir à bout!!

Voilà les photos de l'ensemble, sortez les bavoirs.

Photo Hosted at Buzznet.com

Et puis, il y a dans ma vie, depuis toujours, une Amie d'Enfance. Son père m'a expliqué Le Débarquement sur la porte de mon four et sa mère m'a appris à réparer des toilettes. C'est vous dire si on est proche. Elle vit aujourd'hui à New York, la bougresse. Et voilà ce qu'elle m'a rammené.

Photo Hosted at Buzznet.com

C'est doux, c'est beau, c'est chaud... Côté laine, mes amies, on ne trouve rien de comme ça dans notre vieux continent, je vous le dis. J'ai passé la moitié de la nuit à me demander ce que j'allais faire avec ses 440 yds de folie. ( des suggestions les filles, genre niveau étoles?).

Nathalie, je sais que tu passes parfois par là. Merci merci merci!!! J'espère te choper la prochaine fois!

Sinon, le bonnet en Blossom, le voilà:

Photo Hosted at Buzznet.com

Il me faut une grosse fleur à mon avis.

Voilà, ma prochaine fois, je vous raconterais comment je travaille maintenant dans un vrai bureau, avec de vrais collègues et une machine à café. (Laina non grata...)

Bon tricot les filles!!!