mardi, janvier 24, 2006

Jo tricot

Stéphanie nous propose un super projet : les jeux olympics du tricot. Le principe est de se lancer en meme temps que les athlètes des JO d'hiver, le 18 fevrier, dans un projet tricot qui represente un challenge personnel. Vous pouvez lire toutes les infos (en englais) sur son site en cliquant sur le bouton :

Photo Hosted at Buzznet.com

Pour vous inscrire, il vous suffit de lui envoyer un mail!

4 commentaires:

Gerald a dit…

d'accord pour les jeux olympiques, mais il faudrait faire des catégories

bonnet, écharpe, pull, gants, mouffes ( je sais, on dit moufles, mais j'ai toujours dit mouffes )
pantalon ,short etc...

en plus je ne sais pas tricoter

bizou
Gérald

Krystine a dit…

j'ai toujours un train de retard moi, bon anniversaire ton poussin il a le même age que le mien petit bisous à lui et à toi aussi, la photo m'a beaucoup touchée aussi Ta nouvelle amie Erka est intéressante tu l'as déjà essayée moi j'aimerais bien testée aussi ;)
et les jeux olympiques sont une bonnes idées mais le prix des vainqueurs à la fin devrait changer au lieu de médaille ou prix on pourrait offrir un kilo de laine ça serait drole

Marie a dit…

Dis, est-ce que tu y participes ? Si oui, dans quelle épreuve ? ;-)

Gérald a dit…

pas bon en tricot, mais je fais des gateaux.

gros bizou

Gérald