mardi, janvier 17, 2006

Self Portrait Tuesday

Photo Hosted at Buzznet.com


1970-2006
I wish I could see my brother again.

11 commentaires:

Marie a dit…

Tchoucotta, ça va ?
Cette photo est bien énigmatique...

Abeth a dit…

C'est effectivement pas trè gai comme commaentaire même si le montage est très réussit (émouvant).

Viou a dit…

Très réussi et très émouvant...

la bise à toi et au gnou (dont le pull est très joli, si si !)... et tes écharpes : superbes couleurs !

Dominique a dit…

Cette photo me bouleverse !
Gros bisous

innamorata a dit…

Je pense que tu dois un peu le retrouver en Louis, moi, je trouve qu'il y a vraiment un air de ressemblance !

channel a dit…

Oui moi aussi je trouve qu'il ressemble à ton petit loup. Biz

channel a dit…

Je crois que j'ai compris. Si c'est ce que je pense, je t'envoie toutes mes pensées de consolation et de soutien.

caro a dit…

Effectivement, je trouve comme Nath qu'il y a un air de ressemblance avec ton petit Louis

Salidou a dit…

C'est vrai ton message me fait drôle d'impression on ne sait pas trop comment l'inerprèter :-?
J'espère que tu vas bien ... en tous les cas le montage photo est très réussi

kath red a dit…

beautiful
you are back on spt list
k

madness rivera a dit…

So beautiful and sad. I wish you could see him too.