mardi, janvier 24, 2006

Self portrait tuesday



Mon arrière grand-père. Son père était un petit pécheur tellement malin qu'on lui a permis d'entamer des études pour devenir Mandarin. SOn fils a pu étudier et voyager à traver le monde. Son petit fils a épousée une Flamande. Ils ont eu mon père...

My gran gran father. His father was a poor fisherman. he was so smart he has been allowed to study to be a Mandarin. His sun has been able to travel around the world. Is gran sun maried a girl from Belgia. They had my father...

7 commentaires:

Tokaya a dit…

quelle chance d'avoir une photo de ton arrière grand-père ...

Mireille a dit…

Tu écris trop vite : j'ai déjà 3 commentaires de retard. La photo avec ton frère m'a beaucoup touchée parce que moi aussi. Mais c'était réconfortant de vous voir vous sourire.
Pour les JO, j'en suis!
Quant à ton arrière grand-père : tu viens de loin.

Noa a dit…

Hier, avec Circé, après que tu nous aies lâchement abandonnées (hmpf !), on se disait justement que ce sont les mélanges qui donnent les plus beaux résultats. Je comprends mieux désormais pourquoi je te trouvais si belle :-)
Et comme Tokaya, je m'émerveille que tu aies une photo de ton arrière-grand-père, moi qui n'en ai même pas de mon grand-père... Cà maintient le suspense ! ;-)

caro a dit…

Pour moi la photo ne s'affiche pas !

papoila menina a dit…

des belles histoires de vie. J'adore les vieilles photos :)
Ça me fait vraiment plaisir de te voir passer "chez moi" - je vais essayer d'avoir également le texte en anglais ;) ça rendra tout plus simple...

innamorata a dit…

Une photo qui a voyagé de par le monde !!! J'adore les peytites lunettes rondes et le grand manteau de ton arrière grand père !!

Camomille a dit…

Superbe cette photo!
Moi aussi je vais participer aux JO...du tricot! A bientôt.