lundi, février 06, 2006

Elle est à nous!!!

Elle est à nous ! ! ! !

Vendredi midi, Nathalie et moi, devant nos ordi, nous avons suivi une vente que nous attendions depuis 5 jours. Attention les yeux :

Photo Hosted at Buzznet.com

Ma vieille Erka pourrie n’aura pas attendue longtemps avant de trouvée une remplaçante !
Vous auriez du nous voir avec Nathalie, chacune au bout du fil pour être deux à encherir et avoir plus de chance, elle avec deux pouglates, moi au bureau… Ecrit pour le cinéma, ça donnerai à peut près ça :

Seq 01 – INT. JOUR - BUREAU STEPHANIE / APPARTEMENT NATHALIE /SPIT SCREEN

Devant leur ordinateur, les deux femmes ont la tête penchée à deux centimètres de leur écran.

STEPHANIE
C’est bon, pour l'instant c'est toi qui l'a!

NATHALIE
Attends, je rafraîchis... Y’a quelqu’un qui est monté ! ! !

STEPHANIE
Merde ! ! ! ! combien ? ? ?

NATHALIE
J’enchéris ? ? ! ! !

STEPHANIE
J’y vais, attends ! ! plus que 2 minutes 12 secondes

POUGLATTE
Maman, pipi !

Nathalie jette un œil dans le couloir qui mène au toilette…

NATHALIE
J’arrive ma chérie…

STEPHANIE
Merde, ça monte encore ! ! Vas y ! ! !

NATHALIE
OK!

STEPHANIE
1minute 04 ! ! ! ! C’est toi qui l’as !

Stéphanie est maintenant debout devant son ordinateur. Une collègue s’approche.

COLLEGUE 1
T’as vu la cassette sur les transsexuelles paraplégiques ?

STEPHANIE
( au collègue)
Ta gueule.
( à Nathalie)
On en est où ? ? ? ? ?

POUGLATTE
Maaaaaammmaaaaaan !

NATHALIE
36 secondes ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

STEPHANIE
On l'a plus! Putain ! PUTAINNNNNN !

POUGLATE
MAAAAAAAAMMMMAAAAN ! ! ! !

NATHALIE
MONNNNTE ! ! ! ! !

STEPHANIE
Raaaahhhh ! ! ! ! ! 3 secondes ! ! ! !

STEPHANIE ET NATHALIE
En chœur
Putain, on l’a euuuu, yes ! yes ! yes ! ! ! ! !

Dans le bureau comme à la maison, silence de consternation et d’incompréhension général.


On va en avoir des choses à vous montrer maintenant !

A part ça, je répond au questionnaire que m’a fait passer


Le message le plus visité
Je ne sais pas lequel c’est mais mes stat montrent que 154 visiteur sont venus le 13 janvier…

Mon meilleur emprunt de recette sucrée
Hum, je n’emprunte pas de recette, je ne fais pas la cuisine…

Mon meilleur emprunt de recette salée
Pareil….

4 jobs que j'ai eu dans ma vie
Serveuse, receptionniste dans une station FM, baby sitter, et j’ai écrit des textes pour le minitel rose !

4 films que je pourrai regarder encore et encore
Star wars
Ordinary People de Robert Redford
La maison de Jeanne de Magalie Clément
Marnie de Hitchcock

4 endroits ou j'ai habité
Paris
Rome
New York
C’est tout !

4 émissions TV que j'aime regarder
Les maternelles
Le JT
Et je sèche : j’aime que les séries…

4 plats/aliments préférés
Sushis
Pâtes
Porc au caramel
Caviar

4 endroits ou je préfererais être, là, maintenant, tout de suite
Dans mon nouvel appart
A Porquerolles
A New York dans un magasin de laine
Chez mon agent pour signer un gros contrat !

Voilà, je passe le relais à innamorata, Cécile et Mel


Sinon, un mot pour vous dire que les Jeux Olympique du tricot commence vendredi soir. Nous sommes 2500 participantes! Il n'est pas trop tard pour vous inscrire.
Bon tricot ! !

12 commentaires:

Silo a dit…

Ah les délices d'e-bay!!!! MDR!

Christine a dit…

Très drôle tes enchères ! C'est exactement ça ! (Surtout l'entourage consterné...)

Salidou a dit…

J'adore ton résumé d'enchères on s'y croyait presque !!

Anonyme a dit…

Coucou, génial ton direct live d'enchères, moi je suis vendeuse et je m'arrange toujours pour regarder les fins de ventes de mes divers trucs et machins...

Par contre je suis novice... vous avez acheté quoi finalement ? :-)

Bon tricot anyway!

Alice
http://snark.canalblog.com

innamorata a dit…

On l'a eue, on l'a eue :-))) !! SUite au prochain épisode...ET les bouillettes qui me disent "maman pourquoi tu cries devant le "ternet" ??? ;-))

Viou a dit…

Excellent, ça devait donné vu de l'extérieur effectivement :D
Bravo pour votre acquisition en tout cas !!

Marie a dit…

J'ai lu ton scénario et je me suis vue en POUGLATTE... Bref, à la fin, c'est moi qui disais: "Maman, pipi !"
Trop drôle. :-p

Sophie a dit…

Et un scénar qui roule ! Tu as de l'avenir dans le ciné moi j'te le dit !

Melanie a dit…

excellent le commentaire de la vente !
on était bien dedans.

karen a dit…

j'ai failli me faire pipi dessus en lisant les "commentaires" de la vente ;o)

est-ce que Nath viendra essayer cette beauté quand tu l'auras ;o)

caro a dit…

a te lire, on s'y croit !

anna a dit…

au fait g pas trop suivi mais quels sont les projets que tu as realisé a la machine????
(je me tiens au courant...)
vous l'avez en garde alterné c ca? (la machine!!!!!)