samedi, février 25, 2006

Forme Olympique!

Ca y est, c'est le jour J!! Je suis contente de vous montrer mon FBS, dont les fils ne sont pas encore rentrés. (Finitions de dernière minute...).
Ce petit bout de chale qui ma vraiment donné du fil à retordre. Je vous avoue qu'il est loin d'être parfais. Les derniers rangs sont completements décalés, les motifs souvent...euh...inventifs... mais bon, j'ai participé, c'est l'essentiel, hein?
Je pense en faire un autre très bientot, mais plus grand cette fois, et avec une laine plus fine (les surjets doubles sont un peu epais à mon gout). Enfin, merci à mes coachs préférés :
- le père de mon fils pour sa lecture très personnelle de la grille LFBS.
- Nathalie pour sa lecture parfaite de la grille UFBS.
- Ma copine Françoise pour ses encouragements.
- Mon fils (il m'a laissé tricoté en paix!!).

et pour leurs conseils et : Marine, Bulle, Viou, Marie (j'ai pris des n°5, tu avais raison!), Sandra (je mettrais ton cours de SSK en ligne il est énorme!Mais où est ton blog????), Camomille, Thalie,Ccécile, Caro, Circé, Christine et Mireille. Merci les filles, vous avez été super, comme toujours!!!

Bon ben voilà...



La photo vient du téléphone, parce qu'en plus, (il aura subit tous les outrages, ce FBS) j'ai plus de batterie sur l'appareil.

Je vous laisse, je vais voir les sites des collègues.

Bon tricot les filles!

11 commentaires:

innamorata a dit…

Yessssssssssssssss !!!! t'es sur le podium !!! Bravo ma chounete !

Mireille a dit…

Hahahaha, je veux dire pour la France ! Il est temps que les jeux finissent : j'ai besoin de vacances, moi :-D

Mireille a dit…

Félicitations ! et une médaille pour la Norvège !

sandra a dit…

Ouh la, mais ça sent le podium, ça, et pas qu'un peu! Bravissimo :)!

(et heu... mon blog est toujours là, http://rougecerise.canalblog.com, tu m'as fait peur ;))

Sophie (Lille) a dit…

Vivement le bloquage, tu seras encore plus fière du récultat.

Viou a dit…

Youhouuu !! Bravo !!

Christine a dit…

BRAVO !!!

karen a dit…

et bah voila !!!
tu l'as eu !!

BRAVO !!!!

greno a dit…

Waouh nickel ! Félicitations pour ce FBS, il est superbe !

Camomille a dit…

Bravo à toi! Pas grave pour les petits défauts : tu as le mérite d'être allée au bout! Une médaille de plus pour le team France!!!

cécile a dit…

T'es la meilleure!!! Il est super ton FBS!