mercredi, mars 01, 2006

Trop beau!

Je suis trop contente de vous montrer ma belle médaille! Bien plus belle que mon FBS!!! Merci de vos petits mots de félicitation!!

Photo Hosted at Buzznet.com

Je n'ai pas touché à une aiguille depuis la semaine dernière... Je suis en période de tricobernation. J'ai des projets plein la tête, mais pas plein les mains, periode de restriction budgétaire oblige. Il faut que je vous dise que vous lisez le blog d'une proprietaire immobilière! J'ai réussi à acheter un appartement! Du coup c'est vrai que je suis assez préoccupée par la montagne de travaux qui m'attend. Je ne pense pas que vous aurez très envie de voir mes progrès en maniement de la truelle, aussi je ne vous montrerais que les travaux finis. J'espère juste que pendant ce temps là j'aurais encore le temps et le courage de tricoter. Si ce n'est pas le cas, vous saurez quand meme que c'est pour la bonne cause (la fameuse cause du toit sur la tête).

Bon tricot les filles!

17 commentaires:

Viou a dit…

Félicitations !! Bon courage pour les travaux !!

Anonyme a dit…

bravo pour ton aquisition !!!! tu dois etre fiere !!! bon travaux et plein de courage....!!!
vite...des photos !!!!!!
noune (www.noune7.canalblog.com)

innamorata a dit…

Trop classe, la médaille !!! Je suis fière de toi...Et puis hors de question d'hibernicoter, y'a une machine qui t'attend ici :-)) Pour la truelle, à patir du 19 je peux venir te filer un coup de main....Je propose un CDLC spécial travaux !!!!!

caro a dit…

Belle médaille. Ok pour le CDLC spécial travaux. On n'apporte ses outils ou tu as ce qu'il faut ;-)

dorothée a dit…

Les travaux... Je suis en plein dedans aussi, alors courage. Et puis c'est vrai que tricoter aprés une journée de plâtre ou de peinture, c'est pas toujours le top ! Penses juste combien tu seras bien aprés dans ton nouveau nid.

Claire a dit…

Félicitations pour la médaille, tu l'as bien méritée.
Bon courage pour les travaux...
Claire

Dominique a dit…

Bravo championne !

Sophie a dit…

Félicitations pour cette médaille et ton acquisition ! Heu, moi, les photos de travaux et d'avant/après, j'aime aussi beaucoup...

greno a dit…

Bravo pour la médaille ! Et pour les travaux, Sophie m'a devancée : je trouve que les photos avant/après, c'est toujours rigolo (et stimulant, quand t'es en plein dedans !).

Minipou a dit…

Félicitation pour ta belle médaille, et bon courage pour les travaux, vivement les photos!

thalie a dit…

Félicitations ! Pour la médaille et pour l'appartement !! Y a beaucoup de travaux à prévoir ??? Et pour le budget, c'est quand même pour la bonne cause, alors....

cécile a dit…

Félicitations, et pour la médaille, et pour l'appart'!
OK avec Nathalie et Caro, CDLC spécial gros travaux c'est quand tu veux! J'ai une perceuse et une scie (et même une meuleuse d'angle !)

Anonyme a dit…

félicitation pour la médaille ! Et pour le modèle choisi, j'ai bien ri avec les explications à distance, tu t'en es vraiment bien sortie. Christine de In tricot veritas

Salidou a dit…

Bravo pour la médaille (avec du retard mais j'arrive une fois sur 2 à accéder à ton blog ;-/ )
Moi aussi je recherche un appart à acheter toi tu as trouvé tu as de la chance ! Bravo !
Bons travaux ...

lili marlaine a dit…

Bonjour Stéph. Félicitations pour l'acquisition de ton appart. Et bon courage pour les travaux. Ton FBS que je n'avais pas encore vu est superbe. Bravo. Lili.

sarinette a dit…

Bravo pour ta medaille bien meritée, je suis dans le meme bateau que toi en ce qui concerne l'appart, je te comprends a 100% bisous

channel a dit…

Bravo pour ta médaille, c'est génial. Et aussi bravo pour la propriété et bon courage pour les travaux à venir.