vendredi, mars 10, 2006

Zion

Pas le temps de poster en ce moment, et pas le temps de tricoter... Voilà le responsable:

Zion
Zion



Tombé du double plafond de mon bureau, Zion à trois semaines et prend 6 biberons par jour. Je dois en plus lui apprendre à se laver, à ne pas griffer et à etre propre... Bref, du travail à plein temps. Il sera autonome dans quelques semaines, en attendant, c'est lui qui s'occupe de mes pelotes!

15 commentaires:

silo a dit…

il est à craquer!!!

thalie a dit…

Il est trozion !!!

noune a dit…

hooooooooooooooooooooooo !!! il est trop beau il est trop beau il est trop beau !!!!!!!!!!!!
occupes toi bien de lui et...lui de tes pelotes !!
bises noune

cécile a dit…

Qu'est-ce qu'il est trognon celui-là! Je comprends que tu aies craqué! Et arrête de faire semblant de te plaindre du "pouponnage"... Je suis sûre que tu es ravie de biberonner ta peluche!

caro a dit…

Trop mignon !

fanny a dit…

A-do-ra-ble ! Et une p'tit air de coquin à tomber !

innamorata a dit…

zion, zion, mais....????c'est un rasta-chat !!!!
Il est pas un peu bleu ton blog tout à coup ?????
SI les crapougnettes voient ce nouveau jouet, elles vont craquer !

anna a dit…

je suis ravie que tu aies adopté un animal....toi qui semblais ne pas en vouloir
et je suis d'autant plus ravie qu'il s'agit d'un chat , animal aux qualités indéniables...
et en plus c'est genial
parce que maintenant on va faire un club des chats tricoteurs (prunelle zossi est grise aux zieux verts et elle est magnifique)
par contre je me demande de quelle maniere tu t'y prend pour lui apprendre a se laver...!!!!!
a bientot
anna

camille66 a dit…

Hoooo!!!qu'il est craquant

dorothée a dit…

Trop mignon ! Courage pour les biberons, ça me rappelle de vieux souvenirs quand le monsieur qui m'avait donné Marius m'avait dit :"Oui oui, il est sevré"...

circé a dit…

moi qui adore les chatons.... ça me donne envie d'en prendre un aussi! il est chou!!!

Salidou a dit…

Il est à croquer ! Prends en bien soin alors ... bon courage pour l'élever ! Le mien il fait ce qu'il veut !!!!

Viou a dit…

Trooooooooop mignon ce petit Zion !

Christine a dit…

Qu'il est chouuuuuuuuu !!! Tombé du double plafond de ton bureau, mais comment il est arrivé là ???
Bon courage pour les bibs ! Notre Vanille n'a toujours pas eu ses petits, mais je pense que ça ne va pas tarder, elle est énorme !!

karen a dit…

je le trouve adorable !
lucky you !