dimanche, avril 23, 2006

Important pour les inscriptions au BIG BAG

Les filles,

J'ai un gros problème avec ma boite mail. Elle est indisponible depuis deux jours.
Je vous propose de m'envoyer vos demande sur tchoucotta@yahoo.fr.

Désolée de ce contre temps, mais pour celle qui n'ont pas reçu d'invitation, il faut me renvoyer votre demande...

Je vous attends!

5 commentaires:

Doodie a dit…

Bonjour,
J'ai bien répondu à la demande d'inscription de CanalBlog et j'ai reçu le mail de confirmation, mais j'ai regardé tous mes messages et je n'ai pas reçu le questionnaire peux-tu me le renvoyer, je te redonne mon mail si tu as besoin www.doodie1@tiscali.fr
Merci Très Beaucoup Bises

Anonyme a dit…

bonjour,

il m'est absolument impossible d'effectuer quelconque inscription, votre adresse n'est pas valide !

merci de m'éclairer

nicole austin a dit…

décidemment, j'ai vraiment des problèmes !

je suis l'auteur anonyme, une mauvaise manipulation a fait que mon message est parti sans mon avis !

mille excuses

La Fraise Masquée a dit…

Peux-tu m'inscrire s'il reste de la place ?

j'ai pas mal hésiter mais bon, il faut bien se lancer ^^

lafraisemasquee@gmail.com

Anonyme a dit…

Looking for information and found it at this great site... video editing programs