mardi, avril 18, 2006

J'ai peu bloggé ces derniers temps. C'est que le tricot, j'ai pas que ça à faire, moi! J'élève un chat! J'ai des responsabilités !
Regardez, il encore du lait sur le menton. (J'en suis dingue.)

Photo 152
Photo 152


Maintenant qu'il a pris un peu d'autonomie et qu'il a laché mes pelotes, j'ai pu enfin me remettre au travail.

Alors voilà ce que j'ai fais:

Photo 149
Photo 149


La première qui me dit que c'est beau sera considérée comme une vile flatteuse, car je suis bien consciente que ça ne ressemble à rien. C'est un dos de pull pour le Gollum. Une fois terminé, dans ma grande mansuétude, je vous laisserai me faire des compliments.

Et puis je m'arrache les cheveux là-dessus :

Photo 151
Photo 151


Heureusement une bonne fée m'a repassé la grille que j'avais perdue, mais je ne sais plus trop où j'en suis du modèle, et je peine à me remettre dessus. Il faut déjà que je démèle la laine avec laquelle Rasta Chat à appris à faire des dread locks...
Donc, bientôt sur votre écran, un post qui aura un quelconque interêt.

Sur ce je vais vous rendre visite, parce que j'ai des posts de retard et j'ai hate de voir vos merveilles!

Bon tricot, les filles!

11 commentaires:

Viou a dit…

Je comprends que tu craques pour ce petit Zion !
Très chouettes tes avancées ! Et tes avancées travaux, pas trop dur ?

Claire a dit…

J'ai le même que Zion en double exemplaire, version fille et garçon et avec un an de plus. De vrais diables mais aussi fans d'aiguille et d'emmêlage de pelotes !
Ton Shettland triangle va être magnifique dans cette couleur, après mon FBS je m'y attaquerai bien !

Anonyme a dit…

Hihihi un pull pour le gollum...c'est vrai qu'il fait peine tout nu sur les falsies arides.
:-D
Bulle

Anonyme a dit…

Euh je voulais écrire "falaises"
Bulle

dorothée a dit…

Je vois avec plaisir que tu as dompté le "fauve". Reste à lui apprendre le tricot !

la sof a dit…

Quoi quoi?? On me prévient le matin pour le soir que j'aurai le plaisir de te voir???? C'est un peu brusque, je ne sais pas si je vais m'en remettre... à ce soir, si tu as trouvé une nounou pour ton chat!! (quoique si tu le laisses jouer un peu avec le chale, en 10 mn il s'entortille tel un vulgaire rôti et il se tient sage pensant un bon moment....)

Camomille a dit…

Il est trop mignon ce Zion!Bon...on attend la suite des ouvrages pour commenter!
Camomille

Christine a dit…

Aha ! Je me doutais bien qu'il te ferait craquer complètement le petit Zion, les chatons ont des ressources insoupçonnées pour charmer les humains, pas vrai ? J'en (re)fais l'expérience moi aussi, en quintuple exemplaire !

cécile a dit…

Ce dos de pull est tout simplement ne pure merveille. Je défaille devant tant de beauté... ;-)) Allez, comme d'hab ça va faire un très joli pull pour on Gollum.
quant au fauve lactivore... je vais être charitable et éviter d'en remettre une couche sur l'air de "qui c'est-t-y qui t'l'avait dit que tu deviendrais complètement gâteuse...?"
xxxxxxxxxxxxxx Bizzzzzzzzzzzz

Christelle a dit…

Ta boule de poil ressemble étrangement à une boule de poil qui vit à la maison :) il mène une vie difficile entre sommeil et jeux...et il partagerait même un goût fortement prononcé pour le tricot et autres bidouillages ;)

Anonyme a dit…

now I see it..