vendredi, avril 21, 2006

La tête dans le sac.

Les filles.

Les inscriptions de la secondes vagues du BigBagSwap sont terminées.
Mais vous voulez un sac.
Vous n'en pouvez plus. Vous allez vous écraser contre une falaise.
Attendez trois secondes, je m'occupe de vous.
La troisième vague est ouverte par Sandra. J'aurais le plaisir de la gérer.

Les demandes d'inscription sont à faire par mail à mon attention:tchoucotta@yahoo.fr. Merci de penser à me laisser toutes les infos!

Toutes les nouvelles inscrites recevront une invitation pour participer au blog "the big bag swap", et un le questionnaire.

Toutes les autres informations dont vous pourrez avoir besoin sont sur le blog!

12 commentaires:

innamorata a dit…

Cette fille boit ! si, si, je le sais de source informée....
son adresse e-mail, c'est tchoucotta@orange.fr

innamorata a dit…

a y est, t'as corrigé :-)) !

thalie a dit…

Trop chouette de te voir hier soir ! Dommage pas le temps de causer et papoter !
Trop chouette la troisième vague !
Trop chouette le self portait tuesday ;o) pauv'loulou !

le chat qui coud a dit…

allez zou, je tente ma chance de m'inscrire..... quelle course!!! lol

Marie a dit…

J'hallucine ! Je vais devoir résister à une 3e vague ? Bon, après les sacs, les filles, on tombe dans les chaussettes. D'acc ?

manée a dit…

je vais en faire un sac !!! mon message reste coincé dans la boite d'envoi- Pllliiiiizzzzzze inscris-moi !

anis etoilée a dit…

j'ai essyé la première vague, la seconde aussi ; Je suis prête pour la troisième !! Attendez moi, j'arrive !!

4x4 a dit…

Je constate avec un certain plaisir que je ne suis pas la seule à avoir tenté de résister aux premières vagues du BBS.
Peine perdue !:)
MERCI à toi Stéphanie d'avoir repris le flambeau

batilou a dit…

Allez, au diable les encours et la tonne de boulot qui m'attends, je tente de tenter l'aventure aussi!

bill a dit…

Je vous ai envoyé un mail pour m'inscrire ...

Salidou a dit…

Je suis inscrite sur la 1ère vague mais je trouve très sympa de ta part de t'occuper de la 3ème !
Bravo et merci pour toutes les autres ;-))

chichis et mirabelles a dit…

il me fait penser à Pingu, le petit personnage en pâte à modeler. Il existe une séquence tordante autour d'un plat de légumes verts.