dimanche, avril 30, 2006

Mille feuilles

Prenez un bon morceau de papier. Couper le en 50 morceaux. Avec un stylo, écrivez des noms dessus.



Dans un plat, mélanger votre appareil de façon bien homogène.


Sorter les papiers un à un. Montez votre mille feuille.



Ne pas mettre au four.

Voilà, les tirages sont terminés! Rendez-vous demain! (arrêter de piaffer, on vous entend jusqu'ici.)

Sinon, autre grand évènement de la journée :

Le Journal du Blogue de France 5

Nathalie et moi on est passées à la télé pour parler de nos blogs! Il parait que tout individu a ses cinq minutes de gloire télévisuelle. Vu le temps du reportage, il m'en reste 2 et demi.

Pour finir ce post quelque peu expéditif (mon fils me tourne autour de manière insistante pour que je l'aide à retrouver saturne, je vous expliquerais une autre fois) , une petite photo de mes avancées en broderie.



Je suis très fiere de moi jusqu'à ce que j'aille faire un tour chez Caro, où là, je relativise carrèment mon travail!

A demain la Vague trois (essayez de dormir, quand même) et bon tricot à toutes!!

19 commentaires:

julia a dit…

oui, j'ai vu le reportage, chouette. malheureusement ce soir là, j'étais pas au café-tricot.

dorothée a dit…

Vite vite, je vais voir les p'tites stars des blog-tricot !

thalie a dit…

Oui !! J'ai vu ça ce matin ! Dis donc, t'es télégénique ;o) !
Très belle cette broderie !

innamorata a dit…

Bravo jeune fille: pour le tirage au sort (tu vois que tu sais cuisiner quand tu veux :-) !), pour les 2mn 30 de célébrité que tu dois partager avec ton merveilleux pull en noro :-) et pour l'avancée de l'abécédaire.... bisous

sandra a dit…

ton mille feuilles a l'air aussi indigeste que le mien, ça rassure ;)

et ton abécédaire, personnellement, je le trouve ravissant!

caro a dit…

Coucou ma belle ! As-tu eu mon petit mail pour te dire que je t'ai vue dans le journal du blogue ? J'étais toute fière de vous les filles !
C'est amusant de voir que toi aussi tu brodes en ce moment. J'espère qu'on se voit bientôt et pas qu'à la télé !

fantaisine a dit…

J'ai raté l'émission !la prochaine fois il faut nous prévenir !
Je vais essayer sur le site...

Dominique a dit…

Moi aussi je vais essayer ! Félicitations !

Christine a dit…

Je suis ravie de vous avoir vues Nathalie et toi (sur le site, j'ai raté l'émission) ! Ca fait drôle de voir et d'entendre des personnes qu'on connaît uniquement par blog interposé, c'est génial ! Félicitations !

le chat qui coud a dit…

coucou! Je suis inquiète, je n'ai pas reçu ma swapeuse.... tu m'avais dit avoir bien noté mon mail (pas celui de mon boulot).... je te le redonne :
milouson@skynet.be

Merci!!!

Krystine a dit…

Waouh Félicitation ta préstation a été génial c'est sympa de te voir à la télé, t'es toute mimi à l'écran et le pull te va bien joliement bravo

Delphine a dit…

tu as osé ce que je n'ai pas osé quand ils m'ont contacté aussi : te montrer à la télé !!! ;)
très contente de découvrir ton blog par la même occasion, plein de jolies choses à voir :)

fleur a dit…

Il est très marrant, ton blog, tchoucotta! :-)

helene a dit…

hello, j'arrive pas à vous voir à la télé sur le site de france 5 bouhhhhhhhhhhhhh... je ne perds pas espoir mais tout conseil est le bienvenue ;) et merci pour ton commentaire du côté de chez moi !
à bientôt
hélène

Smoke a dit…

Drugs are just bad, you should try to use Herbal Alternatives as a temporary replacement to loose the dependance!

Anonyme a dit…

Keep up the good work Free adult chat bdsm Justifide life outside the toy box Allergies and intollerances car cd players for a mazda Shaved ice machine hatsuyuki

Anonyme a dit…

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » » »

Anonyme a dit…

best regards, nice info »

Anonyme a dit…

Very cool design! Useful information. Go on! medical insurance in florida http://www.erectile-dysfunction-3.info bextra valdecoxib tablet coffee maker propecia order jvc batteries Vacuum vacuum cleaners Car radios car receivers Define vicodin Weight loss testimonials with adipex