jeudi, avril 27, 2006

Si y'a un coup de vent...

... on va rester comme ça!




voilà deux tee-shirts pour préparer le futur concert des Stones. J'ai pu les réaliser grace à un super magasin qui à ouvert à deux de chez moi. On peut leur demander ce qu'on veut, sur n'importe quel support.

>


A part ça j'avance peu sur mes projets en cours, la cause à certains sacs qui me prennent beaucoup de temps. Il reste une dernière place!

Pour finir, je ne resiste pas à vous montrer Loulou devant un plat de haricot vert:



"Mais quel est cette étrange matière?..."



"Goutons..."



" Eurrrrrrr!!!!"

17 commentaires:

Marie a dit…

Loulou va aller voir les Stones ? Eh, bien ! ;-) On en entend à tous les jours...
Dis-lui que c'est en mangeant beaucoup d'haricots verts que Mick Jaguer réussit à chanter en se déhanchant sur scène à 108 ans ! ;-P

innamorata a dit…

Trop craquante la photo ! Quand je pense que je suis allée les voir au SDfrance en étant enceinte de Salomé...C'est peut-être pour çà que c'est une zonzon rock and roll !! Allons, allons, Loulou les zaricots verts çà permet d'aller encore pluuuuuus vite à 1-2-3 soleil ;-)) !

sandra a dit…

Ouh... la tête "haricots verts", j'ai la même à la maison version "céleris", "poireaux", et même "tomates".

Bizarrement, j'ai jamais réussi à avoir la version "épinards" dans ma collec', ils adorent... va comprendre!

Et les Stones!!! La dernière fois que je les ai vu, c'était en '98, avec un bébé dans le bidou, mais qu'est-ce que c'était chouette! (I know it's only rock'n roll, but I like it... :))

thalie a dit…

Loulou plus intéressé par les Stones que par les haricots verts ! Ca promet !
Il me fait penser à Calvin (dans Calvin et hobbs !) ! La meêm petite tête et toi la même façon de mettre en image que Bill Watterson ;o) !

Sophie a dit…

Ton Loulou me rappelle étrangement le mien devant TOUTES ses assiettes ! Dis lui que Popeye et ses épinard c'est du flan, Mick lui il tourna aux haricots !

Krystine a dit…

Super ça, avec les tee-shirts vous êtes mignons comme tout, il va aussi au concert le loulou, c'est génial !!!
Moi je lui dis que les haricots verts ça donne des muscles et ça va il les mange mais impossible de lui faire manger de la salade car c'est pour les escargots à se qu'il parait ;)

cécile a dit…

Tentative d'empoisonnement sur un enfant innocent? T'inquiète pas Loulou, j'appelle le 119!

Anonyme a dit…

les 2 loulous avec un tee shirt des stones, tout n'est pas perdu dans ce monde cruel.......

grosses bises

gérald

caro a dit…

Ben moi j'ai de la chance : Clémence aime les frites et les haricots verts, ouf !!

Salidou a dit…

Merci pour l'adresse j'irai voir à l'occasion ;-)) et je faisais la même tête que ton loulou il y a quelques années (bon je dois l'admettre encore maintenant)

Marie helene a dit…

Ben, déjà il goûte !!!

Viou a dit…

Supers les t-shirts !!
Pouah, je fais toujours la même tête que Loulou quand je mange des z'haricots... hihi, mais il a fait l'effort de goûter c'est déjà super !

Sarah de Normandie a dit…

Je viens de te voir à la télévision ! Chouette reportage et enchantée de t'envoir entendue parler ! :-)

circé a dit…

moi aussi je t'ai vue dans le journal du blogue!
j'ai appelé mon mari, je l'ai forcé à regarder et je lui ai dit très fièrement "C'est ma copine de blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

olenka a dit…

Très sympa le rendu !

d. trucsdefille a dit…

Merci pour l'adresse, ca changera d'impressionne moi a bastille !

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it film editing schools