mardi, mai 30, 2006

Pfff.... Je ne suis pas contente de moi... J'ai délaissé mon blog, et surtout, j'ai delaissé les votres. Mais je suis tellement prise par ces maudits travaux qui n'en finissent pas que je rentre le soir épuisée, vidée, à peine capable de comprendre ce qui se passe dans une émission de téléréalité. ("Qu'est ce qu'il dit, Dave?...").
Quand aux tricot, les calosités de mes mains ne me permettent plus trop de toucher à mes aiguilles. J'ai des ampoules sur les doigts. En vrai.

Je vous montre quelques photos, quand meme, pour vous faire pitier.

La cuisine...


Le salon...


Ma chambre...


La chambre de Louis est presque terminée, mais comme vous le voyez, il reste du boulot.
J'ai passé la journée d'hier et ce matin à poser de la mosaique au sol dans la salle de bain. C'est pas de la tarte, la mosaique!


Bon tricot les filles!

21 commentaires:

silo a dit…

Bon courage pour les travaux, c'est dur...mais qu'est ce que c'est bien quand c'est fini et que tu peux dire "c'est moi qui l'ait fait" ;)))

Sophie a dit…

Mais çà va être superbe !!!!... ;0) courage, courage

Camomille a dit…

Bon courage et à bientôt!

Noa a dit…

Je compatis, je pense que tu peux mesurer à quel point ! (héhéhé...) Entre maudites du bricolage-retapage d'appartement, on se comprend ! ;-)

thalie a dit…

allez allez, courage ! après ces travaux (peu importe la durée, même si je te souhaite qu'elle soit la lus courte possible) tu nous reviendra épuisée mais heureuse d'emménager dans ce bel appart' et pleine de projets tricot !! Et là c'est nous que ça va ravir !

Sophie a dit…

Allez, courage, il faut penser au résultat, et puis, le tricot peut bien attendre.

sandra a dit…

t'excuser??? et puis quoi encore?

par contre, moi, je t'envoie un joli paquet d'ondes positives, des fois que tu en aurais besoin ;)
courage!

Guenièvre a dit…

waouh bon courage pour la suite des travaux, et tu n'as pas à t'excuser, un blog c''est comme un journal (pas) intimle personne ne vous oblige à y écrire tous les jours. En tout cas tu es super courageuse pour te lancer dans la folie des travaux de rénovation... on pense de tout coeur à toi

anna et pru a dit…

un petit colis perdu appelle sa "maman " à l'accueil annaposulski@hotmail.com
stp maile moi pour pouvoir le recuperer parce que je n'ai pas ton adresse
anna et prunelle...`
a bientot

Salidou a dit…

Je te comprends et te plaind ...je vais être dans le même cas que toi dans 1mois 1/2 !
Bon courage pour la suite ;-)) des travaux

Séverine a dit…

Mais ne t'inquiètes pas, on attend patiemment...
Bises ! et bon courage...

Séverine a dit…

Mais ne t'inquiètes pas, on attend patiemment...
Bises ! et bon courage...

Krystine a dit…

je m'inquiètais mais tout va bien alors ça va, c'est sympas de te lire je suis bien contente ;) Waouh je vois que tu as plein de boulot, je te souhaite plein de courage pour te faire un nid douillet et de gros bisous sur tes ampoules, ça passe vite avec une bonne creme et la tête pleine de projet

cécile a dit…

Allez ma puce, je t'envoie des tonnes de courage. Et je te rappelle que si tu as besoin d'un coup de main tu peux m'appeler! Bisouxxxxxx

circé a dit…

plein d'encouragements... fais-toi un joli nid!

dorothée a dit…

Ma pauvre ! Quel boulot... Mets vite un peu de neutrogena sur tes minettes et surtout courage pour la suite des travaux.

Louise a dit…

Courage ! Soigne-bien tes mains..
et tiens nous au courant de tes avancées. A très bientôt

le chat qui coud a dit…

bon courage!!!! ça en vaux la peine.... à bientôt!

guylyguyly a dit…

Oh làlà, quels travaux... je comprends bien que tu délaisses ton blog car ça doit être vraiment très fatigant.
Chaque chose en son temps... Bonne continuation.

flanelle a dit…

Que je te comprends ! Allez, tiens bon ! Tu seras heureuse du résultat !

Anonyme a dit…

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » » »