vendredi, mai 12, 2006

Self Portrait Tuesday

I'm small.
Like "I-can't-get-the-coffee" smal.
I know it, but I don't feel it. (exept when I want a coffee of course). Anyway, it is the first thing people think about me.



Now, I have 3 more weeks to say more...

12 commentaires:

innamorata a dit…

Tu pourrais aussi leur dire que tu pèses 35 kg toute mouillée :-) !
Petite comme dans petite chérie ??

Anonyme a dit…

Tiens, on achète le même café.
:-)
Bulle

sandra a dit…

allez, je suis sûre que tu triches, là... :)

cécile a dit…

Mait tout ce qui est petit est joli... !

Christine a dit…

Bienvenue au club de celles qui ne peuvent rien attraper sans monter sur une chaise ! Comme dit ma mère qui est encore plus petite que moi : les fines épices dans les petites ôîtes !

Christine a dit…

Oups, je voulais dire "boîtes" !

Gérald a dit…

c'est pas parcequ'on est petite qu'on doit se plaindre.

non mais !

et les grands, alors; qu'est ce qu'ils doivent dire,

eux..
les grands

d'abord..

un admirateur...........

bad_demon a dit…

salut,

t'as des envied d'ile de re cet ete?
Desolee pour cette correspondence prive/publique, j'ai perdu ton adresse email.

DEMONS ARE FOREVER!

anna a dit…

je suis parisienne jusqu'en aout ET g ton "colis-cadeau"
par contre je n'ai pas ta nouvelle adresse
mais si tu veux aller boire un café justement ,je pourrai te le donner directement
anna
annaposulski@hotmail.com

lili Bo'M a dit…

Moi aussi je travaille la laine cardée si tu as le tps vient me lire...
genial ton blog..je l'ai vu a la tele!
www.lilibom.canalblog.com

delph234 a dit…

moi aussi je suis toute petite...

Anonyme a dit…

ben voilà, je m'y mets aussi. juste pour te dire que ton chez toi sera très cosie et que vous vous y sentirez bien. c'est ta collègue Edith qui te l'assure. bisous