mercredi, juin 14, 2006

Le bout du tunnel.

Bon, nous y voilà. Je commence à entrevoir la porte de sortie. dommage, je n'ai pas de photo de mon appartement à présent tout blanc. Il me reste quand meme à finir le carrrelage de la salle de bain, mis entre parenthèse pendant la peinture. Et puis la cuisine, qui reste comme une sorte de poireaux au milieu. Mais bon, le plus dur est fait, les meubles arrivent peu à peu et je pense déménager dans une semaine ou deux.
Merci à toutes pour vos encouragements. C'est très utile! Et j'envoie les miens aux copines qui sont en plein dedans.

Comme j'ai moins de travail sur le chantier et que mes mains sont moins douloureuse, j'ai pu avancer un peu le pull de Louis, qui je pense sera desormais porté en septembre, vu l'élévation de la température ambiante.


C'est pas grand chose, mais c'est quand meme ça, et en ce moment, faut que je me contente de peu.

Sinon, une petite info. Dans la marge, vous verrez que j'ai un nouvel ami. Il s'appelle Yapi.



c'est un Nabaztag, un lapin Wifi qui me dit à haute voix des messages. N'hesitez pas à cliquer sur les liens pour m'en envoyer un.

Pour finir, pardon d'être moins présente sur vos blog. Je vous lis mais je ne prends pas le temps de vous laisser des messages. Tou rentreras dans l'ordre.

Bon tricot les filles.

21 commentaires:

Viou a dit…

Houlala un nabaztag, j'en rêve !

fred a dit…

je n'ai pas réussi à t'envoyer un message ... bon courage pour ce qui reste des travaux.

Camomille a dit…

Je vais essayer d'envoyer un message sur le petit lapin blanc!
Bonne fin de travaux!

circé a dit…

génial!! je ne connaissais pas ce truc!

j'ai essayé de t'envoyer un message mais j'ai eu un problème avec le mot de passe

bises

innamorata a dit…

coucou Stéphanie !
j'ai envoyé un petit mot à Yapi ! j'ai hâte de te voir pour que tu me racontes tous ces travaux !!!!

bisous à ts les 2

la sorcière a dit…

Moi, aussi j'ai essayé de faire parler le lapin, mais ça n'a pas voulu marcher :-(
Je referai un essai plus tard...
Dur, dur les travaux, mais ça vaut le coup, non ?!! Vivement les photos pour voir le résultat !
Cheryl

thalie a dit…

Contente que tu vois le bout du tunnel ! A bientôt alors !

Kim a dit…

courage pour les travaux!
je vais aller voir ce que c'est ce nabamachin...

Krystine a dit…

Trop drole ce petit lapin parlant c'est génial, je suis contente que tes travaux sont sur la fin tu pourras te reposer bientôt dans ton nouveau nid douillet comme ça. Le pull de Louis avance bien monté il l'aura pour cette hiver en attendant profité du soleil

flanelle a dit…

Ah je suis contente de lire qu'il y a une fin un jour parce que moi je commence à peine ! Et je n'ai terminé qu'une pièce sur 11...

Le pull de Louis promet d'être très joli. Dis, ça tombe bien, ça fait plusieurs fois que ta signature m'interpelle mais que je n'ose pas poser de question : "un petit chou de quatre ans et trois beaux enfants", ça veut dire que t'en as 3 mais que un a 4 ans ou que t'en as un petit et 3 grands ? Ou ? Et désolée si je suis indiscrète...

le chat qui coud a dit…

moi qui adore les gadgets, je suis folle de ton lapin wifi!!!!!
trop mignon!

Gérald a dit…

prends soin de Nabaztag et de toi aussi petit lapin......

gros bizou

manee a dit…

je ne trouve pas ton e-mail - voilà le but de ma visite : savoir ce qu'il est arrivé à ma bbs, pas trop grave j'espère ?....
à bientôt

Anonyme a dit…

J'ai deux filles qui aiment tricoter. La soeur aine a 34 ans, comme vous. De temps en temps elle lit votre blog. Les soeurs aussi partagent un blog, "Whatever Lola Wants, Lola Knits."

(D'apres la comedie musical de baseball, "Damn Yankees," avec le chanson, "Whatever Lola Wants, Lola Gets" -- N'importe quoi Lola desire, Lola obtien)

Elles ont mis un lien a "Tricotta" sur "Lola." Mois, je parle le francais (un peu); donc, ce commentaire.

Whatever Lola wants: http://neomodernist.org/neoknit/

Dave, qui ne tricote pas...

Anonyme a dit…

super ton blog,j espere que ton lapin te facilite la vie, félicitation pr ta fleur au tricot, idéale quand on ne sait pas crocheter,et aussi pr le pull en noro quel est le numéro de la couleur ainsi que le nombre de pelotes ,merci, a bientot,Florence.

Lili Bo'M a dit…

Courage Courage, ca vient bon ;-)))

co de contes a dit…

courage!
après ce sera tout beau!
je ne réussis plus à broder et à tricoter , les travaux n'épargnent pas mes mains!

Anonyme a dit…

That's a great story. Waiting for more. 97 ford f250 engine options Lasik eye repair lasik eye repair lasik lasik Jeep liberty freedom edition Bel 530i radar detector buttons eyeglass adjusters yasmin saleh fast test for baccarat syste http://www.house-humidifier-8.info/honeywell-hwm2030-warm-mist-humidifier.html hip hop dance video

Anonyme a dit…

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! » »

Anonyme a dit…

This is very interesting site... film editing schools

Anonyme a dit…

Enjoyed a lot! free black jack game order tramadol