lundi, septembre 11, 2006

C'est pas le tout de bosser...

...faut aussi tricoter.
Un week end chez mon frère et voilà le travail:

Photo 013
Photo 013

Un début de pull en Big whool, qui coute vraiment trop cher, si voulez mon avis. Mais enfin, comme je suis coincée dans un bureau de la plaine Saint denis toute la journée, quand je rentre sur Paris avant la fermeture des magasins, je me mets à acheter absolument N'IMPORTE QUOI de manière totalement compulsive. Donc, l'autre jour, c'était le Bon Marché, j'avais besoin de rien et j'ai dépensé deux fois ma paie.


Ensuite, un petit Birch en attendant qu'une bonne âme me dise comment je fais cette satanée écharpe au crochet du dernier Rowan (help!).

Photo 012
Photo 012

Et puis le detail qui manquait à mon précedent Post, le joli cadeau de Cécile pour mon nouveau chez moi. adorable, non?

Photo 014
Photo 014


Enfin pour bon nombre d'entre-vous, une nouvelle qui va vous faire bien plaisir : ma fresque est à la portée de n'importe qu'elle être humain qui peut se rendre au Leroy Merlin du coin. Ce sont des sticks qui se collent sur le mur! Et oui, je suis une grosse tricheuse!!

Bon tricot à toutes!

11 commentaires:

eisbaer a dit…

Les achats compulsifs, je connais aussi, de temps en temps. Mais j'arrive mieux à contrôler !
Je suis allée voir samedi à Leroy Merlin. Y'a de la déco dans l'air !!!

cécile a dit…

Encore un Birch???!!! Au lieu de claquer tes sous dans les magasins, viens plutôt boire un thé à la maison. Ca te coûtera moins cher ;o))

Val a dit…

Moi aussi je te comprends. Il arrive qu'on ait parfois tellement besoin de compenser des journées chi... au boulot dans un univers lugubres entouré de gens lugubres a faire des choses qui ne nous intéressent pas qu'on finit par faire des grosses bêtises avec son porte-monnaie (d'autres avec leur frigidaire). Pas facile, surtout quand on ne peut pas choisir une autre vie. En tout cas, profite au moins de tes achats, ils sont très beaux.

Viou a dit…

Miam, encore un beau Birch ! Désolée je ne peux pas t'aider pour l'écharpe Rowan, je suis pas terrible en crochet, à part les points basiques.

Annette a dit…

Bonjour!

Je passe par là, et j'entends un cri au secours au sujet du... crochet!

Je ne peux pas rester les bras croisés devant ce desespoir. Si tu me dis ce que tu ne comprends pas, on pourra peut-être arriver à qqch toutes les deux...
Mail:
annettecrochet *at* yahoo *dot* fr

krystine a dit…

Holà là ton birch et ce rose super beau bravo, allez un peu de courage et la carte bleu tu l'oublies chez toi la prochaine fois ;) sinon pour le crochet désolé je ne peux pas t'aider je suis nul et archie débutante mais annette va surement pouvoir te renseigner. Bisou

circé a dit…

ah oui écris à Annette, c'est une vraie PRO du crochet (tu connais son blog ?www.motsetmailles.canalblog.com)

sinon bon vent pour cet emménagement et ce nouveau départ!

Quemch a dit…

Eh bien que de changements, je te souhaite le meilleur dans ton nouveau chez toi avec une montagne de nouvelles réalisations...
Pour ce qui est du BBS, je te remercie pour ta sollicitude mais il ne faut surtout pas te mettre martel en tête. J'avais en son temps contacté Sandra de Rouge Cerise dont l'intervention était malheureusement restée lettre morte donc...je trouve de mon côté que vous vous étiez déjà pas mal décarcassées pour organiser cet échange et il est hors de question de donner du travail supplémentaire. J'avais moi passé un super moment à peaufiner le bag que je destinais à Catherine et elle l'a apprécié donc mission accomplie.
Encore merci pour ta gentillesse mais vraiment faut pas ;0).
Belle nuit, pleine de fils, de leines et d'idées.

le chat qui coud a dit…

ta laine rose éveille en moi des pulsions d'achats!!!! lol
magnifique!!!!
encore, encore!!!!! lol

bad_demon a dit…

http://designsponge.blogspot.com/
je ne sais plus si je te l'ai envoye, mais c'est un site qui devrait te plaire si j'en crois ta fresque!
Et voici quelques questions:

-tu crois que le lapin marcherait des etats-unis?
-tu aurais l'adresse de Franceline?

Je pense a toi et a ta banniere,
bisous,

Nathalie

Anonyme a dit…

XXX, Free sex, video, nude charm, exactly what you want to find on the web ! Adult only ! See you soon baby http://www.nudecharm.net . Your blog is nice, very nice, and i love its contents