jeudi, septembre 07, 2006

Vive la rentrée

Enfin! un ordinateur, une connexion, des photos... et plein de choses à raconter!!!
Je suis enfin installée dans mon nouvel appartement. Etravie du résultat, que je dois en grande partie à Cécile qui est venue m'aider pour mon déménagement (avec Sylvie, Léo, Nicolas et Gérald, merci à eux aussi!) , et qui s'est occupée comme une reine de la déco. Voilà quelques petits détails:

une partie du salon,



ma fresque murale (dont je suis très fière),



Et le tableau de Louis...




En parlant du Golum, attention, on rigole pas : entrée en CP! Le voilà son premier jour d'école.




Comme ma NSP Prunelle m'a envoyé un beau colis, je peux me jeter à corps perdu dans la laine.
Regardez ça :


"Alice au pays des merveilles, une sucette géante ( à la menthe, comme sa couleur ne l'indique pas), un livre sur les chats, un manuel de customisation, et une laine MAGNIFIQUE. Merci Prunelle, tu es adorable!
J'ai sauté sur la laine et tenté de faire l'echarpe ruffle du numéro 40 de rowan. Helas, regardez le resultat...



Une serpillère, Therèse! Je ne comprends déjà pas grand chose au crochet, mais alors en anglais... Vous allez me prendre pour un boulet, mais celle qui peut me donner un coup de main est la bienvenue!

Je file maintenant sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles!
Bon, tricot les filles!

18 commentaires:

floub a dit…

J'AIME BEAUCOUP TA FRESQUE ET TON FILS EST TRES BEAU...

eisbaer a dit…

Un nouvel appart et une nouvelle vie en somme ! Profite en bien pour pour faire tout ce que tu t'empêchais de faire avant !!! ;-D (enfin c'est comme ça que j'ai interprété ton post)
Ta fresque est magnifique ! Tu l'as faite à main levée ou as-tu fait ton propre pochoir ?
Ton petit bonhomme est super mimi. Alors, ce premier jour ?

Salidou a dit…

Ravie de te revoir parmi nous !!!!
La déco est superbe BRAVO !!!! (je suis en plein dedans encore)
Et ton Golum est trop mignon ;-)

fantaisine a dit…

C'est l'appart que tu as retappé ?
superbe résultat, ya pas à dire, tu assures !

caro a dit…

Super déco ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne rentrée à Louis.

La Fraise Masquée a dit…

Pourquoi tu ne nous amènerais pas ton crochet chez Brentano's ? ^^

Bon courage pour la fin de l'emménagement, c'est le plus long :p

Amitiés

Anonyme a dit…

Coucou!
Tant mieux si les choses commencent à rentrer dans l'autre pour toi...je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie!
Et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide en anglais (ou quoi que soit d'autre!)
Bises
Laetitia
PS: mon petit Louis rentre au CP aussi!

LILI MARLAINE a dit…

Je suis contente de te lire à nouveau.
Ton appart a l'air bien sympa.
Ton fils est super mimi. Il te ressemble beaucoup !!!
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le crochet en anglais. Je connais trés bien le crochet mais j'suis fâchée avec l'anglais. Alors...
Bon courage pour ta nouvelle vie.
Bisous. Lili.

Viou a dit…

Super, te revoilà !
Louis est trop beau ! Il a changé en si peu de temps je trouve !
Bisous ! J'adore ta fresque murale !!

thalie a dit…

Ca me fait plaisir de te lire à nouveau !!! Ton appart' est terrible, en tout cas il en a l'air !
Ton loulou est adorable, il assure alors !
Allez rien que des choses neuves en cette rentrée ! Une nouvelle vie que je te souhaite remplie de bonheur !!!

cécile a dit…

Enfin te revoilà!!!! C'est que tu commençais à me manquer depuis notre petite escapade rochelaise!
J'adore ta fresque. Et l'abat-jour à côté est terrible. Je suis super contente pour ton loulou (trop mignon sur la photo).
Bon, à très vite alors? Bizz à ton fiancé qui n'aime pas le tricot (mais qui est bien sympa quand mème) et à ta Maman.

cacaouète a dit…

salut tricotta, je te lis de temps en temps,je suis ravie de te revoir sur la blogosphère. Ton Loulou a vraiment grandit depuis les dernières fotos,il a l'air super mignon !!!

A bientôt

Séverine a dit…

super contente de te retrouver ! ta fresque est magnifique, la déco...made in Cécile (j'en ai entendu parler !)très jolie, bref, ton nouvel appart doit te faire du bien !
bon, maintenant que tu vas nous remontrer tes merveilles, j'ai plus qu'à repasser ici souvent !
Bises, et bon retour !

le chat qui coud a dit…

un grand bravo pour ta fresque!!!!!
je suis blufée!

isabelle a dit…

cette fresque est magnifique ! Toutes mes félicitations

Fannie a dit…

Coucou! Magnifique ton nouvel appart, ça valait le coup! Félicitation pour toutes ces nouveautées que tu prends à bras le corps, et moi aussi je suis curieuse d'en savoir plus sur la fresque, c'est vraiment joli!

innamorata a dit…

Drôlement contente de te relire, enfin !!! Et de voir que ton petit nid prend forme :-)
Et le loulou, qu'est ce qu'il est beau, qu'est qu'il a grandi !!!!

Vite bientot une réunion du CDLC ?? tu as toujours la même adresse mail ???? bisous

Anonyme a dit…

XXX, Free sex, video, nude charm, exactly what you want to find on the web ! Adult only ! See you soon baby http://www.nudecharm.net . Your blog is nice, very nice, and i love its contents