mardi, novembre 21, 2006

Chaud lapin.

Caro est une mine. Elle nous laisse sur son blog l'URL de la librairie japonaise Junku, petit soleil levant au milieu de la capitale. Il ne fallait pas trop me pousser hier à quitter mon bureau. (d'ailleurs faut pas trop me pousser en général). Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un livre à doudou trop mignon:

e 6249
e 6249


Ca sent la machine à coudre qui chauffe! Le livre est en japonais mais les modèles sont assez simple pour se passer de traduction. Merci Caro!

4 commentaires:

Michele a dit…

Coucou!
Je suis aussi l'une des heureuses proprio de ce livre, d'ailleurs, tu peux voir ce que ça donne le modèle de la couv' que j'ai réalisé avec un vieux tee-shirt. Les explications sont tres limpides, mais je te déconseille la machine à coudre...

caro a dit…

Je découvre tes trois derniers posts aujourd'hui (la faute à blogline qui bug) !
Plein de bisous pour ton anniversaire.
Dis, tu nous montrera ton livre à notre prochaine réunion ?

Sarah a dit…

J'aime beaucoup cette petite faute de frappe : "libre à doudou" ! ...:-)

delamaingauche a dit…

elle est bien séduisante cette petite bête là, agréables heures de couture en perspective.
j'espère découvrir bientôt le bestiaire issu du livre.