jeudi, novembre 02, 2006

Châle fait pas...

Trop fière de ma nouvelle machine à laver le linge, intégrée dans la nouvelle cuisine de mon nouvel appartement, j'ai voulu utiliser le programme laine. Voilà, voilà...

feu FBS


Ce fut un FBS, mon premier, celui de ma médaille olympique... Mes doigts se souviennent encore de leur douleur. Bref, c'est un jour de deuil.
JE HAIS LES MACHINES!

Heureusement, je me console, (mais à peine) avec le pull "Max" de Loulou qui est enfin terminé.


Max 2

Pas très contente du col,

col max 2

je pense le refaire en uni, mais je ne suis pas très à l'aise avec les circulaires, et je n'aurais jamais le courage de tout démonter. A suivre, donc, en fonction de mon humeur.


Birch 4 avance tranquillement, et c'est toujours le même plaisir.

Birch 4

Sinon, merci pour vos gentils commentaires sur la chambre de Louis. Etait-il content? En réalité, pas tellement. A cinq ans et demi, j'avoue que la notion de décoration d'intérieur lui est un peu étrangère. Mais enfin, c'est un gentil garçon, et devant mes questions pressentes ("ça te plait Loulou? Hein? Hein?"), il a eu la bonté de me remercier. Les enfants sont formidables.

Bon week end prolongé, les filles!

13 commentaires:

delamaingauche a dit…

hello,
je découvre ton blog et j'aime beaucoup,
je suis désolée de ton accident machine à laver, ce sont de fausses amies et je me méfie aussi grandement de la mienne qui m'a déjà fait ce genre de spécialité (quand tu veux feutrer exprès ça marche jamais, par contre!)
J'ai aussi 3 enfants qui ont également des chambres pas terribles, mais j'ai pas le courage d'entreprendre le relooking qu'il faudrait, alors bravo pour le super travail que tu as accompli, c'est très réussi.
A bientot, j'espère
Sandra

Valette a dit…

Quelle tristesse pour ce beau FBS!!! Je comprend ta déception. Mais bon, tu sauras pour la prochaine fois ;o) et nottamment pour ce magnifique BIRCH qui se profile à l'horizon!!!!
Valette

karine a dit…

Bonjour!

Quelques mots pour te dire que je le trouve très beau, le pull de ton fils. Et j'aime ce col bicolore. Qu'est-ce que tu lui reproche au juste?
Ton futur birch est magnifique! Quel douceur dégage la photo!
Pour ton FBS, aïe, aïe, aïe! Je comprends ta déception...

karen a dit…

oh punaise !!! je compatis, il n'y a pas si longtemps j'ai vecu un pseudo drame avec ma machine et ma couverture bebe :o/
ca fera une couverture pour le chat...ou alors tu coupes dedans des mitaines ou des chaussons...

attention avec ton futur birch....

le pull de ton fiston est tres sympa.

flanelle a dit…

Arghhhh !
Il me faudrait au moins un bon verre de Bourgogne pour me remettre d'un tel gâchis, et toi ça va mieux ?

Kris a dit…

Oh quelle horreur! (pour le fbs!) il y a des choses décidément qu'il ne faut pas confier aux machines!!
Ton birch est magnifique, j'aime toujours autant ce châle!Peut-être un jour le ferais -je??....

Guylaine a dit…

C'est vraiment horrible ce qui est arrivé au FBS... Je suis vraiment trise pour toi mais je vois que tu te rattrapes avec Birch... On est jamais las d'admirer ce modèle... j'aime bien la couleur que tu as choisie... une douce brume mantinale!!!

MARIE a dit…

Je suis désolée de voir le désastre que ta machine à fait à ton FBS!! grrrr!!!Mais le Pull est magnifique en revanche.
Merci pour le joli commentaire sur mon ptit Blogg ça fait toujours plaisir.
(Excuse, je profite aussi pour te demander si tu n'aurais pas une petite idée de points ajourés style "Birch" pour que je tricote une petite écharpe pour ma maman avec la Rowan Kidsilk Haze... je suis ouverte à toute proposition.)

Bonne continuation pour tes projets tricots et autres...

Anonyme a dit…

Mais c'est l'horreur totale cette nouvelle machine ! D'un autre côté tu n'auras pas de souci pour feutrer le booga bag...
Ton birch est ravissant !
Dorothée

Viou a dit…

Hiiii mon dieu, pauvre FBS ! :'(
Heureusement Birch est là pour la relève !
Super joli le pull pour ton Loulou, d'ici on ne voit pas de problème sur le col ! :D

Dominique a dit…

Comme c'est dommage !

thalie a dit…

Yaaargh !!! Bouhou :(
pauv' toi et pauv' FBS 1er ! Heureusement qu'un joli birch fleuri sur tes aiguilles sinon au secour l'angoisse !

joline-103 idées a dit…

très joli blog et géniale déco de la chambre d'enfant ! pour ton "accident de machine":surout ne jette pas cette chose !! tu peux faire un superbe couvre épaule avec ..tu fais un genre de tube pas fermé dans son milieu et le reste sert de manches !! tu vois ce que je veux dire ? ou bien encore un super sac ,que tu peux customiser avce quelques fleurs ou autre en laine cardée par ex ? la couleur est très belle !